Quartiers du Nord-Est de Paris : Les femmes pas respectées, la preuve par l’image

Le magazine “Complément d’enquête” diffusé ce vendredi par France 2 montre, grâce à une caméra cachée, le quotidien d’une femme européenne et habillée comme telle (sans excès), se promenant dans la rue, dans les Xe, XVIIIe et XIXe arrondissements, et essuyant, de la part des populations immigrées désœuvrées, des regards appuyés, des remarques désagréables, des commentaires agressifs… La volontaire finit même par être suivie par un Africain (“Malik”).

“Je me sens un petit peu comme une sorte de proie, comme un objet, absolument pas comme une personne dans ces cas-là et je n’ai pas du tout l’impression d’être à ma place. J’ai le sentiment qu’on me fait bien sentir que je ne devrais pas être dans la rue, que je ne devrais pas être seule, que je ne devrais pas être là et que cet espace ne m’appartient pas”, commente-t-elle. Tout est dit.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean-Claude , 20 octobre 2012 @ 22 h 54 min

    Ces images rappellent le film “Femme de la rue” tourné à Bruxelles : http://www.dailymotion.com/video/xsi69g_sofie-peeters-femme-de-la-rue-bruxelles_news

    Mêmes “oisifs”, mêmes insultes, même mépris. Pourquoi tant “d’oisifs” ? Mais parce que nous manquons de main d’oeuvre !!!

  • Gérard , 21 octobre 2012 @ 14 h 50 min

    La Kalach ! ou le bazooka ! … Pas d’autres solution !

  • dissident , 21 octobre 2012 @ 16 h 46 min

    la plupart des femmes votent a gauche ou a l extreme gauche donc pour les partis les plus immigrationinisres, alors n oublions pas l adage “nul ne peut invoquer sa propre turpitude”

  • Enoch , 22 octobre 2012 @ 8 h 11 min

    Les medias se réveillent et se comprennent ce que nous avons tous vécu, les conséquences directes du grand remplacement!!!

    C’est le même malaise que lorsqu’on va en expédition dans certain pays, les femmes non accompagnes ont cette sensation désagréable de devenir des objets. Juste l’agressivité de certain vendeur dans les rues vis-a-vis du touriste blanc!!!

    Il faut rajouter la pornographie gratuite sur internet montrant la femme blanche comme une chienne libidineuse prêt a se donner au premier venu. Pour beaucoup d’homme dans le monde c’est le seul accès a la sexualité qui lui soit toléré.
    Bref nous sommes perçu comme nous percevons les romains: décadents!!!

  • delattre claude , 23 octobre 2012 @ 15 h 27 min

    en france les femmes sont libres de leur tenuees et les arabes non qua fermer leur guelules car nous ont a des belles femmes et les montrent tandis que les (…) cachent leur odeurs nauseabondes sous leur burquas

  • Popof , 24 octobre 2012 @ 9 h 53 min

    Pourquoi cette femme répond et se justifie. Quelle est cette idiotie de dire “J’ai un compagnon… comme pour se justifier. Les dés sont pipés d’avance. La culpabilité ronge déjà tout presque tout le monde. Elle devait passer et ne pas donner du change.
    Par ailleurs, pourquoi s’attaquer à tous ces gens qui sont une chance pour l’Europe? Ne sont-ils dans leur oisiveté un aspect subtile de cette chance pour l’Europe?
    C’est déjà trop tard, et la banquise est une terre promise.

Comments are closed.