VIDÉO | Un Pakistanais raconte ses crimes d’honneur sur CNN… et se déclare « fier » de lui !

Mohamed Ismail a abattu sa femme, Samina Bibi mais aussi la sœur et la mère de cette dernière, des crimes d’honneur qu’il justifie par le fait qu’elle l’aurait trompé et passé de longues heures loin du foyer familial. Le drame a eu lieu dans un village sans nom du centre du Pakistan.

>>> Vidéo ci-dessous <<<

À des journalistes de CNN qui l’ont rencontré en prison, l’assassin raconte le triple meurtre et assure être “fier” d’avoir agi de la sorte, “c’est pourquoi (il s’est remit) à la police”, traitant au passage sa défunte épouse de “prostituée” qui “n’a jamais pris soin de (lui)”. « Elle n’a rien dit quand je l’ai tué”, commente-t-il devant la caméra. « Je n’ai pas envie d’entendre ce qu’elle avait à dire, de toute façon”. Puis, Ismail invite les hommes dont les femmes sont infidèles à agir comme lui afin de restaurer leur honneur.

En dépit de sa confession publique, il peut encore échapper à la justice si la famille de sa défunte épouse accepte une indemnisation surnommée “le prix du sang”. Certaines familles subiraient de grosses pressions pour accepter une telle transaction. D’aucuns soulignent que la corruption des fonctionnaires couplée à la mentalité locale ne facilitent pas non plus le passage devant la justice de tels criminels.

Selon la Commission pakistanaise des droits de l’homme, 943 femmes ont été “tuées au nom de l’honneur” en 2011. C’est 100 de plus qu’en 2010.

Autres articles

5 Commentaires

  • Robert , 22 août 2012 @ 13 h 28 min

    Bientôt en France, ces moeurs d’importation commencent déjà à s’y banaliser.
    Le mondialisme est un crime contre la raison.

  • Richard , 23 août 2012 @ 8 h 50 min

    Il a raison, chez nous des bien pensants, soutiennent ces gens là, vive le Coran, amour, paix, bien vivre ensemble!!

  • bandit81 , 23 août 2012 @ 8 h 58 min

    Que voulez vous faire avec des (…) abrutis comme ça ? Ils sont complètement pourries par leur religion, pardon, par leur secte de (…). Ils sont irrécupérables et sont fiers dans la conneries…dire qu’ils sont plus d’un milliard su terre, ça fout la trouille….

    Pour ce genre (…), une seul solution, décapitation comme cela il n’ira pas au paradis selon sa secte…

  • Pesneau , 23 août 2012 @ 13 h 50 min

    Barbarie à visage humain. S’ils sont plus d’un milliard sur la planète, ça fout la trouille qu’ils débarquent chez nous parce qu’ils savent que Mme Taubira pourrait les laisser courir, comme ça, la justice se ferait sans elle.

  • Dudule , 23 août 2012 @ 19 h 31 min

    Ces crimes existent aussi chez nous mais la gauche, et la clique des journaleux à sa botte, passent sous silence les actes abominables des ‹‹ chances pour la France ››. A quand l’interdiction de l’islam ?

Les commentaires sont fermés.