Immigration : les listes électorales et Twitter nous disent tout

Les noms les plus courants à Londres, selon les listes électorales

Une équipe de chercheurs londoniens a créé une carte interactive des noms de famille les plus courants sur les listes électorales ainsi que des noms d’utilisateurs les plus populaires sur Twitter (se basant pour cela sur 32 millions de tweets géo-tagués sélectionnés entre septembre 2012 et avril 2013). Sans surprise, Londre, Birmingham et Manchester offrent des résultats sensiblement différents du reste du pays, en raison de la forte population immigrée qui y réside :

Autres articles

6 Commentaires

  • Richard , 25 Avr 2013 à 9:07 @ 9 h 07 min

    J’habite dans une petite ville, personne est capable de dire exactement combien il y a d’émigrés. elle
    pas belle la vie!!

  • theofrede , 25 Avr 2013 à 16:49 @ 16 h 49 min

    d’èmigrés ou d’immigrés ?

  • Bernard , 27 Avr 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    mais VOUS DIT ON CELA ?????

    LES Impôts et les français !!!!!!!!!!!!!!!!!

    > > Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informationssuivantes sont parvenues aux auditeurs :
    > > > > Hollande et le ps ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.

    En plus,
    > > > > tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation .

    Il en est de même pour la gratuité de la CMU !

    En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques n’en parlent , alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

    > > > > Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est pas vrai :le document officiel est disponible sur ce site :www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

    > > > > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728

    > > > > La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements

    > > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux

    Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’habitation.

    Suppression du livret de circulation pour travailler Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.

    > > > > D’où la volonté de François HOLLANDE d’attribuer le droit vote des étrangers avant 2014 .

    > > > > Reconnaissance « du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie ».
    > > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.

    oui c’est vrai lisez–> article 20 en bas de page dans-> http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html
    > > > > On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme¦
    > > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière , sans aucune contrepartie mais autant de votants à gauche,

    charmés par autant de générosité financée par tous avec 1700 Milliards de dettes.

    > > > > Au secours la France devient folle……………………….

  • Richard , 27 Avr 2013 à 14:42 @ 14 h 42 min

    J’espère Bernard, beaucoup liront votre article, la presse ne se précipite pas pour donner ce genre de nouvelles, tant que les Français pourront voir leur match de foot, et aller en vacances, il faut vraiment qu’ils soient au fond du trou pour réagir, même si les usines fermes, si nous sommes dans l’insécurité la plus totale, je ne sais pas quand ils bougerons???

  • Bernard , 27 Avr 2013 à 15:16 @ 15 h 16 min

    à RICHARD = je suis bien convaincu que vous avez TOTALEMENT raison, car je le pense aussi ! J’évite des dialogues qui n’apportent rien, et dépose des informations ” fortes “, qui ne font aucun effet à la majorité, ACTUELLEMENT ! L’Etat, en réalité, ne fait que PONCTIONNER dans nos revenus pour assumer toutes SES dérives imbéciles ! UMP et PS ne font qu’UN seul parti, et chacun à son tour profite du Pouvoir ! Aucun ne veut que d’autres les remplacent, pensez donc ! Mais quand ” 1789 ” va nous sauter à la g….., vous constaterez qu’ils n’étaient pas concernés ! J’ai déposé cet article à 10 h 45, vous êtes le premier à l’avoir lu et à y répondre 4 h plus tard ! Désespérant , c’est certain !! Ils ne savent pas ce qu’ils font, sont aveugles: c’est plus COOL, pas vrai ??

Les commentaires sont fermés.