[VIDÉO] Éric Zemmour se paye les Bleus

Z comme Zemmour du 25 juin 2012. « Ils sont onze sur le terrain, mais c’est bien la seule preuve qu’ils jouent au football.

Ils forment une équipe mais leurs passes n’arrivent jamais à leurs partenaires.

Ils portent le maillot de la France sur leurs épaules mais ils s’en moquent comme de leur dernière Ferrari.

Ils roulent sur l’or, pas sur le tricolore.

Sur le terrain, ils errent comme des âmes en peine. Mais ont-ils une âme ? Ils ne tentent rien, n’osent rien, ne rêvent de rien…

Ils ont une mentalité de petit fonctionnaire à deux ans de la retraite dans une collectivité locale mais ils ont des revenus de traders avant la crise des subprimes.

Leur individualisme égocentrique est tel qu’on a envie de leur donner un ballon à chacun puisqu’ils ne veulent pas le partager : moi, ma gueule et moi-même.

On nous dit qu’ils jouent, pourtant. Fort bien, même, dans leurs clubs respectifs : au Bayern, à Chelsea, au Real… On comprend : qui paye commande.

Il y a quelques années, alors que Domenech s’obstinait à le sélectionner, Nicolas Anelka nous crachait sa haine de la France, pays raciste où il ne voulait surtout pas payer ses impôts. On se demande aujourd’hui si on ne préfère pas ses crachats à votre mépris !

(…) Alors messieurs, allez vous-en. Ôtez ce maillot qui n’a pas de sens pour vous. Oubliez-nous, comme on vous oubliera. On se consolera sur internet avec les coups francs de Platini et les dribbles de Zidane. On les montrera à nos enfants en leur disant, les yeux émus : c’était ça, l’Équipe de France ! »

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gérard , 25 juin 2012 @ 12 h 10 min

    Si la tactique et la technique d’une équipe sont à égalité avec celles des adversaires, la différence se fait au moral. Les “bleus” qui n’ont de bleu que le maillot, n’ont plus le moral nécessaire depuis des années pour gagner, pour une seule bonne raison : parce que les dirigeants et les entraineurs n’ont pas encore compris qu’on ne fabrique pas une équipe avec des gens qui se foutent de représenter leur pays. On ne fait pas une équipe “de France” avec des arabes et des blacks, encore moins avec des voyous irresponsables. Tout le monde n’est pas Bolli qui veut. Tout le monde n’est pas Zidane qui veut. Les seuls responsables sont les recruteurs.

  • Nofont , 26 juin 2012 @ 8 h 07 min

    Il y a surement des joueurs de fout. à trouver capables d’intégrer l’équipe de France !… Laurent Blanc voulait des résultats trop tôt. Les Ribéri, Benzema et autres il fallait les laisser au vestiaire et trouver des valeurs montantes. Tant pis pour l’Euro, gardons Laurent Blanc s’il accepte de prendre son temps, et dans un an il aura surement de bon éléments Français capables de se battre.

  • JACKY4546 , 26 juin 2012 @ 15 h 03 min

    Une fois de plus : bravo à Eric Zémour, à Gérard et à Nofont. Il y en a vraiment ras le bol de tous ces inutiles, non pas bons à rien mais mauvais à tout qui crachent sur les tombes de ceux qui se sont fait trouer la peau pour la FRANCE.
    Qu’on les foutent dehors à coups de pied au cul y compris tous les vieux schnocks de la fédération, y compris Platini d’ailleurs, et qu’on forme une équipe de France composée de Français auxquels on pourrait faire signer un engagement de respect pour les couleurs qu’ils portent et pour la Marseillaise.
    Comment peut-on encore payer (cher) pour aller voir une telle équipe d’ordures !

Comments are closed.