« Sur le concept du visage du fils de Dieu » : Forsane Alizza soutient les protestataires

Le groupe islamiste Forsane Alizza s’en prend sur son site à la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » qu’il qualifie de “pièce ordurière et blasphématoire”, “dans la logique d’une très longue série d’outrages islamophobes”. Il accuse en effet Romeo Castellucci de s’en prendre à “Issa” (Jésus). “Nous saluons l’action de protestation du Renouveau français, bien que notre engagement se situe à des années-lumières de ce mouvement et que nous avons conscience que parmi leur troupe se trouvent des islamophobes patentés”, écrit Forsane Alizza qui regrette que “ce [soit] des Chrétiens, adeptes de la Trinité qui [aient] pris les devants pour marquer leur opposition, alors que cette tâche incombe aux Musulmans”. Contacté par Nouvelles de France, leur meneur Abou Hamza se déclare “affligé que les musulmans n’aient pas agi les premiers” car “Issa (que la paix soit sur lui) est un grand prophète de l’islam”. “En voyant prier sur la scène ces jeunes du Renouveau français, j’ai été touché par l’amour que portent ces chrétiens à leur religion”, ajoute-t-il.

Autres articles

45 Commentaires

  • Vincent Jappi , 25 Oct 2011 à 17:17 @ 17 h 17 min

    De quoi il se mêle ?

  • K. , 25 Oct 2011 à 18:36 @ 18 h 36 min

    @Vincent J: dans l’islam,Jésus (Issa) est un prophète. Un grand prophète (qu’ils ne tolèrent pas qu’on nomme “Dieu”, faisant de nous des associationnistes, ce qu’ils nous reprochent avec la Sainte Trinité).

  • Nostalgique de Khatab , 25 Oct 2011 à 23:01 @ 23 h 01 min

    @Vincent Jappi, si vous aviez lu l’article vous ne poseriez pas de questions aussi idiotes. Merci en tout cas à Eric Martin d’avoir pris l’initiative de contacter le site pour avoir des précisions sur ce communiqué.
    Cordialement

  • Karim , 25 Oct 2011 à 23:22 @ 23 h 22 min

    Ils ont bien raison , défendait votre religion au lieu de faire les molassons .
    Si ça continu il vous chieront dessus , regarder l’état du pays , vous avez fait confiance à Sarko il vous la fait à l’envers et maintenant en solution de crise ils vous proposes Marine le Pen .
    Et comme des zombies de petit toutou vous dites amen à chaque propagande médiatique.
    L’ennemie c’est pas l’Islam , l’ennemie c’est l’état et les Francs Maçon qui s’amusent à changer les lois Républicaines.
    Faite alliance avec nous au lieu de faire les branquignoles , vous allez pas criez nous sommes des mangeurs de cochons 1ere deuxièmes générations quand même , réveillez vous c’est pas le jambon qu’il faut réclamer c’est un état saint avec des dirigeant saint.
    Pas des pédophiles , pas des violeurs , pas des corrompues jusqu’a la moelle osseuse.
    Non mais ohh 30 euros d’amende pour un pauvre qui fouille les poubelle , si c’est pas du Nazisme ça !! c’est quoi ?

  • abc , 26 Oct 2011 à 1:07 @ 1 h 07 min

    pour les musulmans ,jesus est un grand messager de DIEU et qui viendra sur terre pour regner afin d’instaurer la justice !!

  • Fikmonskov , 26 Oct 2011 à 8:04 @ 8 h 04 min

    C’est drôle, parce que ça confirme exactement ce que je pense depuis un bon moment : ces catholiques-là regrettent en fait de n’être pas musulmans. Ils “oublient” le “tendez l’autre joue”, et lui substituent le concept de “guerre sainte”, qui n’existe pas dans le catholicisme.

  • jmj , 26 Oct 2011 à 10:09 @ 10 h 09 min

    Les musulmans sont susceptibles de participer à la conservation du principe de religion sur le continent européen

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France