« Sur le concept du visage du fils de Dieu » : Forsane Alizza soutient les protestataires

Le groupe islamiste Forsane Alizza s’en prend sur son site à la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » qu’il qualifie de “pièce ordurière et blasphématoire”, “dans la logique d’une très longue série d’outrages islamophobes”. Il accuse en effet Romeo Castellucci de s’en prendre à “Issa” (Jésus). “Nous saluons l’action de protestation du Renouveau français, bien que notre engagement se situe à des années-lumières de ce mouvement et que nous avons conscience que parmi leur troupe se trouvent des islamophobes patentés”, écrit Forsane Alizza qui regrette que “ce [soit] des Chrétiens, adeptes de la Trinité qui [aient] pris les devants pour marquer leur opposition, alors que cette tâche incombe aux Musulmans”. Contacté par Nouvelles de France, leur meneur Abou Hamza se déclare “affligé que les musulmans n’aient pas agi les premiers” car “Issa (que la paix soit sur lui) est un grand prophète de l’islam”. “En voyant prier sur la scène ces jeunes du Renouveau français, j’ai été touché par l’amour que portent ces chrétiens à leur religion”, ajoute-t-il.

Related Articles

45 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Espadons,nous - vaincrons ! Scouts toujours - PRÊT ! , 1 novembre 2011 @ 12 h 19 min

    Salutation à tous, je me présente, Homme Français, de “non-race” métisse Normand/Japonais, éduqué par ma mère catholique, chez les scouts d’Europe 3° notre dame de Behuard, enfant de cœur à l’église saint joseph d’Angers. Ai-je une légitimité ? pas forcément, mais je parle quand même en mon nom et ne prétends pas être le représentant de X ou Y.
    J’ai vraiment du mal à comprendre la finalité de certain d’entre vous, fièrement identitaires (au sens premier, pas “le bloc”) – et avec raison – de ne pas accepter, ne serait ce que, le soutient de certain musulman. Luttons nous pour servir Dieu, sa sainte parole ? Transmettre des valeurs ?
    ou luttons nous pour les hommes d’églises? Leurs infiltrés franc-maçon (loge P2 etc) ? eux même affiliés à une certaine élite satanique, le vaux d’or ! Luttons-nous pour la division et faire devenir notre lutte quelque chose d’infiniment minoritaire et sans impacte réel pour RÉELLEMENT interdire ce genre de blasphème ?
    Pourquoi chercher la division ? ne devrions-nous pas s’unir au moins pour des “action politique pour le respect de nos foi” ? ça me rappel – à mon malheur – une manifestation contre l’avortement, ou certain autoproclamé “chef de projet contre l’avortement et dépositaire du droit d’être contre…..” ont refusé – à tort ! je persiste et signe – le soutient d’autre gens (qui représente une force politique additionnel, donc + de chance d’interdire l’avortement), en l’occurrence encore des musulmans qui partagent la même vision du respect de la vie que nous !

    Je signal à certain, encore une fois, autoproclamé représentant de la chrétienté et/ou du catholicisme, qu’ils ne peuvent choisir au nom d’autre catholique comme moi, que la religion islamique est ennemi de nos valeurs, par ce que je crois que nous partageons beaucoup de valeurs commune, peut être l’est elle dans la concurrence de la conversion des athées et autres païens. Mais là n’est pas la question, il s’agit de défendre et d’interdire ce genre d’actes infâmes appelé blasphème.

    Quand certain musulmans disent que “Mohammed paix et bénédiction sur lui”est annoncé dans la bible, je suis très sceptique, car je ne lis ni l’hébreu, ni le grec, ni l’araméen. Cependant sur internet, j’ai quand même trouvé des renseignements qualifiables de “troublants” et en ce sens, je pense que c’est leurs droit de prétendre que l’islam est une religion révélé :
    http://www.youtube.com/watch?v=_CSDNGpWLRM&feature=related

    Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre, je m’en fiche, je veux parler du ” Que devons-nous faire ” pour arrêter ces immondices faîtes sur le visage du Christ.

    Aussi, je pense avoir le droit de douter, en tant que chrétien, de fruit des réformes des conciles n’est-ce pas? Qui pourrait dire que l’église et ses aïeux se portent mieux depuis le Vatican 2 ? Nous nous qualifions de monothéiste, mais d’autre disent que nous ne prions pas Dieu l’unique, et prennent pour exemple, le concile de Nicé en 325 après J-C, aurait instaurer le concept de trinité ! ( je n’ai pas encore vérifié ) Dois-je comprendre que pendant 325 ans, nous prions notre seigneur sans le signe de croix !?!?

    Je crains que Pierre Hillard n’est raison… l’Eglise est immuable, mais les hommes d’église ont failli. Ce pendant je ne perd pas la foi en Dieu tout puissant, créateur du ciel et de la terre !

    Que nos institutions catholiques soient malades, ou en proie à des conflits internes, ou quelque soit les problèmes, nous luttons pour des valeurs que nous connaissons, et je trouve dommage que nous n’acceptions pas un soutient qui pourrait potentiellement changer la donne, et surtout, montrer à ces abrutis de gauchistes laïques athées et hérétiques, pédés et consuméristes, et j’en passe et des meilleurs, qu”ils finiront par s’en manger les doigts des faire du blasphème envers Jésus ! Le but est quand même que CESSE ce genre d’infamies ! Je prône – et encore une fois c’est mon opinion – que nous acceptions leurs soutiens ! Je pense même qu’il y a des agnostiques ou des déistes qui sont choqués, nous ne sommes apparemment pas les seul à aimer Jésus ! Jésus est bon et nous est envoyé par Dieu tout puissant, il nous aime tous, et nous avons tous le droit de l’aimer !

  • Espadons,nous - vaincrons ! Scouts toujours - PRÊT ! , 1 novembre 2011 @ 12 h 27 min

    ce n’est pas un mépris pour les chrétiens camarade, aux contraire, ils saluent l’action et se plaignent de ne pas avoir été les premiers !

  • Espadons,nous - vaincrons ! Scouts toujours - PRÊT ! , 1 novembre 2011 @ 12 h 37 min

    Les chrétiens vivaient en paix en Irak, puis les américains sont arrivé pour Israël et l’argent, et maintenant les chrétiens sont chassé par les fondamentaliste que le chaos à créer.
    Les chrétiens vivent en paix en Syrie aujourd’hui et la plus grande statue de Marie demeure la bas, et l’Empire vétérotestamentaire judéo-protestant veut encore détruire un régime qui protège les chrétiens tout en continuant de soutenir l’Arabie saoudite qui chasse même les musulmans chiites ( et même plus eux que les juifs ou les chrétiens (!) )
    Les chrétiens dont des ARABES CHRÉTIENS vivaient en paix en terre sainte de Palestine, puis Israël s’est créer contre l’interdiction divine qui leur avait été faite, et maintenant ils ont fuit et certain se retrouve enfermé dans la bande de Gaza et c’est le Hamas qui les protègent car ils sont AUSSI Palestiniens Voir le travail de Philippe Prevost
    http://www.youtube.com/watch?v=-d0hqW0QC_E
    http://www.youtube.com/watch?v=FG9Bk3h9kNQ&feature=related

  • Majeur , 1 novembre 2011 @ 20 h 23 min

    Il me semble qu’il serait bien plus charitable de discuter avec les catholiques qui ont des opinions différentes des miennes, par exemple avec vous, au lieu d’aller tendre la main à une autre “religion” dont les textes disent expressément qu’il faut tuer ceux qui n’en sont pas.

  • Khaled , 16 novembre 2011 @ 1 h 16 min

    Bonsoir,

    lorsqu’un musulman dit: “…Que la paix soit sur lui…”, c’est plutôt une prière qu’un hypothétique pouvoir de transmission de paix.

    “…Donc en donnant la paix, les musulmans la donne comme le monde et qui est le prince de ce monde !!!! satan !…”, risible…

  • Lamentable , 16 novembre 2011 @ 12 h 06 min

    C’est indispensable, les prétendus “musulmans” qui écrivent avec une faute par mot pour bien montrer qu’ils seraient musulmans ?

  • alextheia , 15 janvier 2012 @ 2 h 01 min

    Belle argumentation et beau témoignage Majeur

    On voit bien dans cette discussion comment les prosélytes musulmans sont formés, très mal, au double langage et à la langue fourchue.
    Ici ils adoptent un ton mielleux et doucereux pour essayer de se concilier des chrétiens naifs et peu formés et avertis. Là bas ils montrent leur vrai visage brutal tyranique inhumain totalitaire prétendument religieux. Dés l’origine ils sont violents car leur pseudo religion est ,en fait, une idéologie
    aliénante, collectiviste et régressive qui éteint l’esprit et la liberté.
    Quoi de commun entre la vision chrétienne et islamique de l’homme et de la femme ? Rien !
    C’est totalement incompatible.

    Tarik Ramadan,maitre en langue fourchue, a du leur apprendre la dialectique marxiste en 10 leçons. Amusant de voir comment de petits propagandistes de l’islam essaye d’apprendre le christianisme à des chrétiens….Leur arrogance habituelle les rend obtus et pathétiques.

    Ceux qui ont brulé Charlie Hebdo voudraient défendre le Christ ? Non merci

Comments are closed.