« Sur le concept du visage du fils de Dieu » : Forsane Alizza soutient les protestataires

Le groupe islamiste Forsane Alizza s’en prend sur son site à la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » qu’il qualifie de “pièce ordurière et blasphématoire”, “dans la logique d’une très longue série d’outrages islamophobes”. Il accuse en effet Romeo Castellucci de s’en prendre à “Issa” (Jésus). “Nous saluons l’action de protestation du Renouveau français, bien que notre engagement se situe à des années-lumières de ce mouvement et que nous avons conscience que parmi leur troupe se trouvent des islamophobes patentés”, écrit Forsane Alizza qui regrette que “ce [soit] des Chrétiens, adeptes de la Trinité qui [aient] pris les devants pour marquer leur opposition, alors que cette tâche incombe aux Musulmans”. Contacté par Nouvelles de France, leur meneur Abou Hamza se déclare “affligé que les musulmans n’aient pas agi les premiers” car “Issa (que la paix soit sur lui) est un grand prophète de l’islam”. “En voyant prier sur la scène ces jeunes du Renouveau français, j’ai été touché par l’amour que portent ces chrétiens à leur religion”, ajoute-t-il.

Autres articles

45 Commentaires

  • Majeur , 21 Jan 2012 à 11:56 @ 11 h 56 min

    “« …Que la paix soit sur lui… », c’est plutôt une prière qu’un hypothétique pouvoir de transmission de paix. ”

    Un musulman prie le Christ de se donner la paix à Lui Même !!!!

    Je ne sais s’il s’agit là d’une parfaite imbécilité de raisonnement,
    – (comment le Christ peut répondre à l’injonction de se donner à Lui Même ce qu’Il est venu apporter aux autres?),

    Où la manifestation absolu de la suffisance
    – (comment peut-on s’arroger le droit de prier – même si le Christ est considéré comme un prophète dans leur secte – un Etre éclairé de s’octroyer quoique se soit?).

    Je fais mienne la conclusion de alextheia dans un com ci-dessous : 15 jan, 2012 @ 2:01 à 2 h 01 min :
    Leur arrogance habituelle les rend obtus et pathétiques.

  • Majeur , 22 Jan 2012 à 0:13 @ 0 h 13 min

    alextheia:

    “Leur arrogance habituelle les rend obtus et pathétiques.” C’est très précisément cela que les musulmans nous opposent toujours en guise de “discussion”

    Leur double langage est, en effet, particulièrement grossier.
    Ils se sont cloués une planche sur le front pour être bien certain de ne pas voir au delà. C’est du reste leur grande réussite.

    Et la charité nous commande de leur dire que leurs “raisonnements” sont les braiements vains de la bêtise et laids comme leur regard sur le monde.

Les commentaires sont fermés.