Un papier toilette “blasphématoire” retiré de la vente

En Belgique, un papier toilette de la marque Renova décoré des signes du zodiaque a été retiré mercredi de la vente. Motif : les signes de la Vierge et du Capricorne rappelleraient le dessin calligraphique en arabe des noms musulmans de Dieu (Allah) et du prophète coranique Mahomet (Mohammed en arabe). 

Cette mesure ne changera rien pour la France ou pour la Suisse, puisque le produit a déjà été retiré des rayons il y a deux ans dans l’Hexagone et en 2002 en Suisse, à la demande de la communauté musulmane.

La police considère que ce papier peut motiver les pulsions terroristes de pratiquants extrémistes de l’islam, en dépit de la ressemblance très distante des mots sacrés musulmans avec les dessins en cause.

Le papier toilette Rénova retiré de la vente chez Carrefour
 

Dieu écrit en arabe

Mahomet écrit en arabe

Signe zodiaque de la Vierge
Signe zodiacal du Capricorne

Autres articles

20 Commentaires

  • Popof , 26 Mai 2011 à 15:27 @ 15 h 27 min

    Ce sont vraiment des malades graves et incurables. Le pire bourreau c’est la fausse victime et cela est la spécialité des mahométans.

  • trismus37 , 26 Mai 2011 à 18:00 @ 18 h 00 min

    Par avance, je vous prie de m’excuser :
    “Merde, on ne peut plus ch..r tranquille !”
    Dans le même genre :
    “Ils nous ferons ch..r jusqu’au bout !”

    Désolé !

  • diego , 26 Mai 2011 à 18:35 @ 18 h 35 min

    Faut être torturé du bulbe pour y voir une ressemblance… C’est la suite de la série petites lâchetés devant l’islam…

  • Mephisto , 27 Mai 2011 à 8:21 @ 8 h 21 min

    Et le pire dans tout ça c’est que l’on accède à toutes leurs demandes mêmes les plus stupides. A force de baisser la culotte on ne pourra plus marcher…..

  • Wattier Gérard , 28 Mai 2011 à 21:51 @ 21 h 51 min

    Baisser la culotte est la première étape avant de se faire enfiler.
    Je me demande si tout compte fait, on n’aime pas ça.

  • Krempf Gille , 29 Mai 2011 à 12:42 @ 12 h 42 min

    Mais où va-t-on ? tous les prétextes sont bons pour imposer le dictat islamiste. J’habite la Belgique et aucun média n’en parle, bien sûr !! “ils” commençent déjà dans les maison de retraite et les cantines d’écoles à vouloir imposer que de l’halal. Dans sa tombe, Charles doit se mettre Martell en tête… lui qui les avait arrêté ….à moitié…..euh à Poitiers…..

  • genai jean michel , 29 Mai 2011 à 17:23 @ 17 h 23 min

    et il n’y a jamais rien d’exprimé dans les médias officiels. Jusqu’où ira t on en lacheté devant les exigeances islamiques? Qui a décidé le retrait de ces PQ blasphématoires (sic)?
    De quel droit des “z’autorités” prennent-elles des décisions qui peuvent mettre des économies en faillite et des gens au chômage pour satisfaire les caprices des partisans de la France aux arabes. J’aimerai bien que soient publiés les noms des censeurs…je suppose qu’ils sont en majorité de gauche et même convertis à l’islam…sinon il n’est pas possible à une personne saine d’esprit de prendre de pareilles décisions…ils vont nous parler de consultation d’experts…ils ne m’ont jamais consulté.

Les commentaires sont fermés.