Harlem Désir bientôt (à nouveau) devant les tribunaux ? C’est ce que souhaite Génération identitaire !

Tribune libre de Louise Demory*

Militant « antiraciste » professionnel, puis apparatchik socialiste, maintenant premier secrétaire de PS, Harlem Désir a été condamné en 1998 pour recel d’abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende.

C’est avec ce palmarès douteux qu’il vient, en véritable chevalier de l’ordre moral, de porter sur les militants de Génération Identitaire un jugement odieux et purement diffamatoire. Dans sa bouche, et sans l’ombre d’un fait à l’appui, les militants identitaires deviennent des “fanatiques violents”.

Un vocable que Monsieur désir aurait du réserver à Mohamed Merah plutôt qu’à des jeunes réclamant pacifiquement un référendum républicain sur un sujet majeur de préoccupation des Français !

Monsieur Désir se croit libre de rendre public sa haine à l’égard de notre mouvement.

Monsieur Désir s’autorise à vomir sur notre intégrité.

Monsieur Désir, bien prompt à réclamer que justice soit rendue lorsqu’il s’agit de défendre ses “potes”, pense avoir les coudées franches pour calomnier en public ses ennemis.

Or Monsieur Désir, pas plus qu’un autre n’a le droit de nous diffamer ou de nous insulter.

C’est pourquoi nos avocats sont à pied d’œuvre et nous déposerons une plainte en diffamation contre Harlem Désir dans les jours qui viennent.

Que l’on ne nous aime pas, cela est imaginable.

Que l’on cherche à nous combattre, pourquoi pas.

Que l’on nous salisse, certainement pas !

Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne reculerons plus.

Pas un apparatchik, pas un rond-de-cuir, aucun mage de la pensée unique n’aura plus le droit de nous diffamer sans récolter en retour une plainte devant la justice.

Nous ne sommes pas des citoyens de seconde catégorie, nous ne nous laisserons plus enfermer par vos sentences sans appels.

*Louise Demory est porte-parole de Génération identitaire.

> Selon France Info, le Gouvernement a renoncé à dissoudre Génération identitaire, ce que réclamait le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, SOS Racisme, le Rassemblement des musulmans de France, le PCF et le Parti de Gauche.

> Une pétition demande un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France.

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 26 octobre 2012 @ 14 h 08 min

    BRAVO NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE! CE HARLEM EN REALITE JE CROIS A UN PRENOM BIEN CHRETIEN QUEL HORREUR CE TYPE!!!

  • Yohann , 26 octobre 2012 @ 14 h 36 min

    Je suis de tout coeur avec vous, il ne faut pas laisser ce repris de justice avec son visage haineux, raciste, qui veut faire de la France un pays basané comme lui, et qui déteste tout ceux qui ne sont pas d’acord avec lui. Non cet ignoble individu ne porte pas un nom Chrétien , mais le nom d’un quartier noir de New York , à se demander qu’est ce qu’il fout en France

  • BUREAU , 26 octobre 2012 @ 17 h 32 min

    Bonjour,
    Qu’on le mette en tôle, vite fait, mais pas en France. C’est le pire des racistes anti blanc et anti français.
    Cordialement

  • Amarok2005 , 26 octobre 2012 @ 17 h 43 min

    Harlem DESIR, (son vrai prénom est Philippe), mais Harlem fait plus “star”, condamné en 1998, pour emploi fictif, pour qui il se prend?, il est bon de rappeler que FH ne devait pas s’entourer de gens ayant eu des démêlés avec la justice, Ayrault premier ministre, idem, souvenez-vous les PV que tonton (Mitterrand) lui faisait sauter, 70.000 francs dans les années 1985, cela représentait une belle somme, il veut jouer comme beaucoup d’autres les “monsieur propre”, on a pas de leçon à recevoir de cet individu, il est vrai que le PS est le parti des moralistes. y’en a marre de tous ces hommes politiques pourris et véreux, il n’y a que le pouvoir et l’argent, et le paraître qui les intéressent, du peuple ils s’en foutent, seul hic, le grand déclin de la France qui s’enlise à grands pas, car dans tous les domaines, cela va mal, que va t’on produire dans notre pays, où, les unes après les autres, les sociétés ferment mettant au tapis un grand nombre de travailleurs, Français, vous avez voulu l’Europe, et bien maintenant, marchez au pas, puisque notre pays ne peut plus décider de son avenir, sans parler de cette immigration qui n’est pas prête de s’arrêter, l’on est hyper endetté, mais on continue à donner de l’argent à tous ces gens qui débarquent dans notre pays.

  • JSG , 26 octobre 2012 @ 18 h 21 min

    quelques-fois

    les désirs sont des ordres
    et d’autre fois
    les désirs font désordre

    JSG

  • Lulu le poireau , 26 octobre 2012 @ 20 h 15 min

    L’action du Bloc Identitaire est malvenue. Que l’immigration massive (qui est majoritairement d’origine africaine et musulmane) puisse être une “menace” pour l’identité Française (d’un point de vue culturel et culturel), c’est un fait. Mais en faire une obsession, attaquer “l’Arabe” et/ou “le musulman” sans viser les responsables de cette invasion, c’est dommage. Qui a pu permettre cela ? qui était au Pouvoir à cette époque, qui encore aujourd’hui, encourage une telle immigration ? Faut-il s’attaquer aux immigrés au au personnes et partis qui ont permis “ce phénomène d’immigration” tout à fait scandaleux.

  • Mizette , 27 octobre 2012 @ 7 h 27 min

    Quitte à choquer ceux qui ne pensent pas comme nous, mettons ce truc hors de France, où il a déjà bien trop sévi.
    Mais ce ne sera pas demain; car les gouvernements successifs font tout pour donner notre Pays à ces nuisibles.
    Nous vous aiderons à lutter, je suis de tout coeur avec vous, les identitaires.

Les commentaires sont clôturés.