Harlem Désir bientôt (à nouveau) devant les tribunaux ? C’est ce que souhaite Génération identitaire !

Tribune libre de Louise Demory*

Militant « antiraciste » professionnel, puis apparatchik socialiste, maintenant premier secrétaire de PS, Harlem Désir a été condamné en 1998 pour recel d’abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende.

C’est avec ce palmarès douteux qu’il vient, en véritable chevalier de l’ordre moral, de porter sur les militants de Génération Identitaire un jugement odieux et purement diffamatoire. Dans sa bouche, et sans l’ombre d’un fait à l’appui, les militants identitaires deviennent des “fanatiques violents”.

Un vocable que Monsieur désir aurait du réserver à Mohamed Merah plutôt qu’à des jeunes réclamant pacifiquement un référendum républicain sur un sujet majeur de préoccupation des Français !

Monsieur Désir se croit libre de rendre public sa haine à l’égard de notre mouvement.

Monsieur Désir s’autorise à vomir sur notre intégrité.

Monsieur Désir, bien prompt à réclamer que justice soit rendue lorsqu’il s’agit de défendre ses “potes”, pense avoir les coudées franches pour calomnier en public ses ennemis.

Or Monsieur Désir, pas plus qu’un autre n’a le droit de nous diffamer ou de nous insulter.

C’est pourquoi nos avocats sont à pied d’œuvre et nous déposerons une plainte en diffamation contre Harlem Désir dans les jours qui viennent.

Que l’on ne nous aime pas, cela est imaginable.

Que l’on cherche à nous combattre, pourquoi pas.

Que l’on nous salisse, certainement pas !

Nous ne nous laisserons pas faire, nous ne reculerons plus.

Pas un apparatchik, pas un rond-de-cuir, aucun mage de la pensée unique n’aura plus le droit de nous diffamer sans récolter en retour une plainte devant la justice.

Nous ne sommes pas des citoyens de seconde catégorie, nous ne nous laisserons plus enfermer par vos sentences sans appels.

*Louise Demory est porte-parole de Génération identitaire.

> Selon France Info, le Gouvernement a renoncé à dissoudre Génération identitaire, ce que réclamait le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, SOS Racisme, le Rassemblement des musulmans de France, le PCF et le Parti de Gauche.

> Une pétition demande un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France.

Articles liés

43Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • GV , 27 octobre 2012 @ 7 h 40 min

    approbation

  • Richard , 27 octobre 2012 @ 7 h 45 min

    Son vrai prénom n’est pas Harlem, c’est bien pour dire que le Ps n’avait rien à se mettre sous la dent!!pour élire un type comme lui,Moi je ne prendrai que des personnes sans reproches, on est loin du compte

  • Enoch , 27 octobre 2012 @ 8 h 45 min

    Que Mr Desir soit a la tête du PS montre que ce parti est a bout de souffle! Il vit ces derniers heures car les masques sont entrain de tomber.
    Il a voulu le pouvoir, il a le pouvoir et la mascarade est entrain de s’essouffler a une vitesse supersonique.

    Hollande fait aux yeux de ces électeurs du Sarkozy en pire! Mieux, il vient de donner les derniers miettes de pouvoir a l’Union Européenne. Alors que se sera bien lui qui va devoir gerer la colere du peuple.
    SOS Racisme vit aussi ces derniers instants. L’anti-racisme pour couvrir le virage neo-liberale du PS ne marche plus.

    L’UMP etant inaudible, je pense qu’un boulevard est grand ouvert pour le FN, si il desire vraiment le pouvoir.

    Le train de l’histoire est en marche, nous allons vivre de grand boulversement dans les annees qui viennent, un conlfit international n’est pas a exclure. Je n’en dirais pas plus mais simplement preparez-vous, comme dit la chanson, preparez vos bataillons!!!

  • John River , 27 octobre 2012 @ 8 h 56 min

    Le parti Socialiste minoritaire 28% au 1er tour de la présidentielle) continuera à baisser avec un indésirable à sa tête.
    Élire un corrompu de façon arrangée avec un maquillage de démocratie vous êtes misérables et bien des gens de gauche, ah la Gauche… et sa morale…
    Oui M.Philippe Désir, corrompu dans la tête, corrompu dans l’esprit, corrompu dans votre comportement, donneur de leçons comme la plus part des personnes de gauches..
    Rien que dans votre tronche toute votre corruption et votre perversion se manifeste, même votre peau est vérolée, peux être que comme le grand sauveur que la gauche portait aux nues vous avez une vie privée dissolue.
    Plus dur sera votre chute.
    Voici Moossieur l’indésirable un poème qui est bien une lutte contre le racisme car vous n’avez jamais lutté contre le racisme puisque vous êtes profondément raciste par votre réaction à l’égard de génération identitaire..

    Fable contre le racisme.

    Un rat nommé Cisme,


    Personnage respectable,
    

Chasseur d’exorcismes,


    Mi-moine et mi-notable

,
    Avait, sur ses frères les rats,

Une influence bénéfique.
    Il fut cependant témoin de cette histoire tragique :


    Les rats, vous le savez, ont le poil plutôt noir;


    Et ceux dont je vous parle vivaient en un manoir,


    En bonne intelligence des rongeurs du pays,


    Mulots, musaraignes et mesdames les souris.
    Jusqu’au jour où survint des confins de la terre,
    

De ces explorateurs qui franchissent monts et mers,
    

Une tribu de rats blancs pour fonder un comptoir.


    Parmi tous ces rongeurs, dans les caves du manoir


    Deux couleurs diférentes…la haine s’installa.
    De la haine à la guerre…il n’y avait qu’un pas.

I
    l fut vite franchi…massacre épouvantable,
    On en trouva partout…dans les lits, sous les tables.
    

Frère Cisme, de son trou, en personnage austère,


    Ne voulait s’en mêler et préférait se taire.
    Mais voyant à quel point cette guerre empirait
    

Décida d’un débat où chacun parlerait.
    Il monta donc en chaire et fit taire l’assemblée,


    Et pour montrer l’exemple, se mit à l’illustrer :
    

”Regardez donc mes frères, le contour de vos ombres,


    Y voyez-vous des choses qui les différencient ?
    

Et sachez cependant que dans toutes vos tombes,


    Pelage noir ou blanc de chaque rat est gris.”
    Le commerce des hommes comme celui des rats,
    

Aurait beaucoup besoin de ce rat Cisme là,


    Qui, de quelques paroles de couleurs bien précises,


    Ferait qu’à l’au-delà les guerres soient remises.

  • Claude , 27 octobre 2012 @ 10 h 09 min

    D’accord avec l’ensemble des coms !!et pour lulu le poireau, tu es vraiment un poireau toi !!!.

  • tirebouchon , 27 octobre 2012 @ 10 h 51 min

    Jean Philippe Désir….Harlem pour donner de la couleur…un métis qui se veut plus noir que blanc…ce qui me fait penser aux convertis qui sont souvent plus radicaux que ceux qu’ils rejoignent…Il ne faut pas oublier que nous devons ce sinistre personnage anti-blanc, doit son existence à quelques sales types qui portent nom…DSK, BHL, Julien le collectionneur de Montre, Le Grec de la MNEF, Marek Halte quelque chose le pleureur des origines …

    Sans ces salopards Franc Mac, universaliste, gaucho-gauchistes, fouteurs de merde, ce Jean Philippe ni noir ni blanc QUI n’est qu’un opportuniste comme ses pairs.NE SERAIT PAS GRAND CHOSE..La France, la République, la religion, le racisme, l’honneteté, la laïcité, la justice, le partage, etc il ne s’en soucie pas plus que sa première babouche…

    Comme dirait Sarko, il faut les pendre à des crocs de boucher, éventuellement nettoyer le pays de cette BOUE au Karcher…. Ou encore les envoyer chez les Talibans… Souvenez vous de la MNEF

    L’affaire de la MNEF est une affaire d’enrichissement personnel et d’emplois fictifs qui touche la MNEF dans les années 1990, impliquant notamment des personnalités liées au Parti socialiste, et plusieurs issues du courant trotskyste lambertiste, considéré comme ayant « pris le contrôle » de la MNEF à la fin des années 1970, dérives qui comprennent également des « gestes » de complaisance tels 300 000 francs versés à SOS-Racisme…..Tout ce petit monde est à vomir….Peut-être que si le peuple de France s’épanouit en politique que le jour viendra ou il faudra que ces crapules payent…

  • marie-france , 27 octobre 2012 @ 10 h 54 min

    Mais que fais “l’arabe ou le musulman” en terre de France???Vit il normalement??NON!!!!il exige du HALLAL!!! Ce conduit comme s’il était au bled et s’apprête à EGORGER les moutons (…) pour la plupart du temps et ils font çà pour le 3/4 dans leurs logements !!!!leurs femmes sont voilées! ils prient dazns la rue pas par manque de mosquée et pour montrer aux sous chiens que nous sommes qu’ils sont là et bien là !!!!!!les 5 prières qu’ils font sur leur de travail ( quand ils (…))!!!!!les bloquages de rue avec youyous et drapeaux du maghreb pour leurs mariages!!!!les jeunes en djellabas!!!!!les profanations de nos élises!!!!!çà vous suffit comme explication????? VIVE les IDENTITAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont clôturés.