Un débat de l’UDC perturbé par des musulmans

A Emmen (Suisse), un débat sur le thème de « l’islamisme en Suisse et en Europe » organisé par les Jeunes de l’UDC, a été perturbé par des musulmans. Un membre du Conseil national suisse, Felix Müri (UDC) aurait été « hué par une foule furieuse », selon les termes du communiqué d’Anian Liebrand, président des Jeunes UDC lucernois. Le débat initialement prévu a fini par être annulé suite au tumulte qui régnait dans la salle.

Les musulmans présents à cette contre-manifestation était venus à l’appel de l’Association des jeunes islamistes de Suisse (AJIS). Après quelques discussions avec la police, la centaine de manifestants a accepté de quitter les lieux.

Autres articles

3 Commentaires

  • Popof , 28 Juin 2011 à 9:14 @ 9 h 14 min

    Ça ne fait que commencer. C’est déjà troptard et il faut passer vraiment à la résistance. L’occupant occupe de plus en plus de terrain. Au fait combien y avait-il de SS Waffen et Gestapo en France pendant l’occupation? Pas beaucoup ( j’aimerais connaître le nombre)Mais grâce à la collaboration et à la peur ils ont pu faire ce qu’ils ont fait.

  • monique. c , 28 Juin 2011 à 13:32 @ 13 h 32 min

    Et en Suisse …on ne peut appliquer la loi sur l’expulsion des étrangers criminels….cela est en lien avec cela….encore 10 ans et nous allons en découdre physiquement avec ces primates mahométans qui se croient chez eux partout oû s’érige une mosquée et oû existent des SS et goulagistes socialistes fachos croisés avec les tordus -collabos du centre -paillasson….endormis au chloroforme nommé “politiquement correct” !!

  • gino. d , 28 Juin 2011 à 13:44 @ 13 h 44 min

    Mais qu’attendent les catholiques pour faire pareil….envahir les studios de la RSR ou tSR lors de l’émission anti-catho “la soupe est pleine”..”.Infrarouge” ou les paysans envahir le Palais Fédéral lors des futures sessions parlementaires consacrées au démantèlement de l’agriculture (celle-ci voulue par les mêmes technocrates vendus qui ont favorisé l’entrée en masse de main d’oeuvre yougoslaves et de requérants d’asile musulmans qui,eux se sentent soutenus et maternés par les socialistes dégénérés, les PDC et Radicaux-Libéraux francs-maçons ou cinglés de ne pas voir que nulle réciprocité n’existe pour nous les Suisses ,soit à l’ue ,soit dans les pays musulmans….Notre spéficité de chrétiens, notre démocratie directe, notre indépendance sont destinés à être foulés aux pieds et des pays musulmans et de leurs agents séditieux en Suisse, et des oligarches gauchos-fachos fous de l’UE-RSS ! Foi de Bukovsky ….dissident de la matronne URSS !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France