Éric Zemmour : « Tout ce qui peut détruire cette Europe-là est bon »

“Les Anglais ont tué la seule Europe qui, à mes yeux, était viable, c’est-à-dire l’Europe des six, c’est-à-dire l’Europe carolingienne, c’est-à-dire l’Europe de Napoléon, c’est-à-dire la seule Europe cohérente”, constate sur Itélé ce dimanche Éric Zemmour. “Les Anglais sont rentrés pour la détruire comme ils avaient détruit le blocus continental », dénonce-t-il au passage. “Donc, les Anglais, ils peuvent partir, ils ont gagné”. Notant que, depuis 2012 et pour la première fois depuis 1970, la part de l’Europe dans le commerce extérieure britannique est tombée sous les 50%, Éric Zemmour juge que “les Anglais ne voient que leurs intérêts et ils ont bien raison”. “Tout ce qui peut détruire cette Europe-là est bon”, explique-t-il.

Lire aussi :
> Éric Zemmour : L’oligarchie et les médias contre Cameron et son projet de référendum sur la sortie de l’UE

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 30 janvier 2013 @ 1 h 21 min

    Ce Domenach est puant !
    J’aimerais bien savoir s’il accueille des musulmans chez lui ?
    Comment dire encore aujourd’hui que le français en est toujours au rejet de l’autre alors que nous vivons la même situation qu’au Mali …. ?
    …. alors que Najat Belkacem nous promet un Président berbère pour bientôt ?
    …. alors que les actualités marocaines, elles mêmes, contrairement à Hollande, parlent des islamistes et non des “terroristes” … ?
    … alors que les moisquées fleurissent ?
    Comment prétendre que ça ne devrait gêner personne ?

  • SUCCOJA Michèle , 30 janvier 2013 @ 1 h 55 min

    Les paroles de La Marseillaise, nous disent clairement ce que nous devons faire. Seulement, voila, nous ne sommes plus en 1789. Avec le temps, les français se sont ramollis. Ils ne veulent pas voir, pourtant l on sait ou nous a déja mené la politique de l autruche.

Comments are closed.