Paris fait peur aux touristes chinois

“Destination à risque”. Paris fait parler d’elle en Chine… pour son insécurité ! Pékin demande à la France de mieux protéger les touristes chinois, de gros dépensiers donc une manne pour l’économie française, suite à la multiplication des agressions et des vols qu’ils subissent. “En tant qu’accompagnateur, la première chose que je dis à mes clients dans le car, c’est de faire attention, parce qu’en Europe, il y a le problème de l’insécurité. Et surtout à Paris”, explique Lin Xin. Un reportage diffusé par France 2 dans son JT de 20h de mercredi :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=KJZJk1cEMbU]

Autres articles

9 Commentaires

  • J.75 , 28 mars 2013 @ 11 h 14 min

    Mais comme ceux qui les agressent sont des wesh qui sont en provenance soit de Paris intramuros mais aussi des banlieues (le revers des transports en commun étendus de plus en plus aux banlieues, suffit de voir les Champs Elysées désormais, on voit presque autant de wesh que de touristes) et que ces individus sont pour beaucoup nés ici…donc cela semble de plus en plus problématique à gérer.

  • MJC , 28 mars 2013 @ 14 h 28 min

    Voilà les conséquences de la libre circulation des personnes malveillantes dans la zone euro, plus les voyous de banlieues et vous avez un cocktail super pour l image de la France !!! voilà la belle Europe tant vantée par les “marchands” sans scrupules, avides d argent et de pouvoir …

  • berserk , 28 mars 2013 @ 15 h 49 min

    “dehors les romanos” comme dirait Dame Béatrice.

  • Goupille , 29 mars 2013 @ 7 h 47 min

    A Saint-Denis, ce ne sont pas des “romanos”. Ce sont ces chances pour la France à qui nous devons notre “optimisme démographique malgré la crise”.
    Mais l’UOIF va les recadrer, maintenant qu’ils ont les honneurs des manifs festives de Madame Barjot.

  • utopie , 29 mars 2013 @ 9 h 52 min

    Il parait que les agresseurs sont des blonds aux yeux bleus avec un regard de nazi !!
    Enfin d’après les médias français , car pour les médias chinois , ce sont des bandes de jeunes noirs !!

  • conneriephobe , 29 mars 2013 @ 10 h 07 min

    Merci aux chinois !!!!
    Grâce à leurs plaintes et surtout à cause des millions d’euros qu’ils dépensent chez nous chaque année (on dit que leurs dépenses atteignent 50% du chiffre d’affaires des Galeries Lafayette ?) Soeur Taubira et Frère Valls vont peut-être enfin faire leur boulot ??

    Même pas en rêve ?

  • Frédérique , 29 mars 2013 @ 10 h 07 min

    Ils sont très bien organisés et n exercent pas qu’à Paris. Depuis des années, pendant la période estivale, ils déboulaient de la banlieue parisienne en bandes dans les villes touristiques balnéaires pour racketter le touriste. Ca se fait moins, de nos jours, vu qu ils sont implantés un peu partout, ça leur évite les frais de transport, mais ils ont un nouveau problème, la concurrence des roms. Heureusement, valls va remédier à ça, il poursuit les démantèlements des camps de roms, devenus nécessaire sous la gauche qui les trouvait odieux sous Sarkozy.

Les commentaires sont fermés.