Génération identitaire, génération fichée

Selon une note du Service de l’information générale que s’est procurée (on se demande bien comment) Libération, sur les 73 jeunes de Génération identitaire venus occuper pacifiquement le temps d’une matinée le toit d’une mosquée en construction à Poitiers pour demander un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées, de très nombreux sont connus par les services de police (dégradations, violences, port d’arme…) et 20 font l’objet d’une fiche “S” (pour Sûreté de l’État) à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour activisme d’extrême-droite dont les quatre mis en examen placés sous contrôle judiciaire. Les jeunes hommes font l’objet de mesures radicales : interdiction de participer à une activité en lien avec la mouvance identitaire, de sortir de leur département et même de communiquer avec les autres manifestants. Ce sont les islamistes qui doivent bien rigoler…

Autres articles

20 Commentaires

  • François2 , 29 octobre 2012 @ 10 h 59 min

    Vivent les nouveaux Résistants.

  • DN , 29 octobre 2012 @ 11 h 15 min

    Les villes sont perdues.

    Quittez-les avant qu’il ne soit trop tard.
    Le salut viendra de nos provinces tant moquées par les parisiens-donneurs-de-leçons-qui-ont-tout-vu-et-qui-savent-tout.
    Quand viendra la débandade, c’est à dire la libanisation des zones urbaines, ces braves gens se découvriront brusquement des résidences secondaires ou des parents ruraux ou à l’étranger (pas au Maghreb : à Genève ou à New-York).

    DN

  • RaLeBolHenri , 29 octobre 2012 @ 16 h 35 min

    Honte à cette dictature infligé à mon pays France et à ces dirigeants de fantoches corrompus , traîtres,et collabos . Le peuple gronde,mais ils sont sourds,ils nous amène tous droit à une guerre civile. Je veux des noms et le nombre de cette racaille qui est en prison,des noms pour les vols,agréssions,violences,bagarres,incendies de voitures,insultes et crachas sur nos flics,nos pompiers,nos infirmiers,nos docteurs, et nos citoyens Français de souche,mais qui peut accepter à part la France cette gouvernance . Honte , Honte , Pétain était un enfant de coeur à côté de ces dindons idéologiques qui nous gouverne , La France est en danger .

  • BUREAU , 29 octobre 2012 @ 18 h 21 min

    Bonjour,

    Tout à fait, mais lorsque les voyous des cités commettent des délis 10000 fois plus grands, on parle de jeunes de banlieues difficiles, mais on ne donne surtout pas l’identité. Pour une certaine affaire, les journaleux l’on dénommé Vladimir alors qu’il s’appelait Mohamed…..

    Il ne faut surtout pas répéter que nos prisons logent en majorité des arabes et des noirs….
    M.ZEMMOUR sait ce qu’il lui en a coûté et cependant, ce sont les statistiques. Mais nos braves gouvernants préfèrent se boucher les oreilles et fermer les yeux. Ils préfèrent nous prendre pour des abrutis racistes.
    Cordialement

  • hector galb. , 30 octobre 2012 @ 11 h 05 min

    Rien n’est jamais “perdu” , crétin. En tout cas, pas pour tout le monde.

  • DN , 30 octobre 2012 @ 15 h 15 min

    On peut épiloguer sur le pessimisme de mes propos, mais l’invective n’est jamais productive.

    Ayant connu sur place la montée de l’islam en ex-Yougoslavie sous protection (encouragement ?) de l’ONU et de l’OTAN, j’ai en effet quelques motifs d’inquiétude.
    Ceci dit cher ami, vous avez raison de dire que nos villes sont désormais gagnées : elles le sont en effet par la gangrène islamo-mafieuse, ce qui signifie qu’elles sont virtuellement perdues par les chrétiens qui ne se savaient pas “crétins” en les construisant….

  • flammande , 30 octobre 2012 @ 15 h 53 min

    Génération Identitaire demande un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées en France.
    Pétition:
    http://www.generation-identitaire.com/pour-un-referendum-sur-limmigration-et-la-construction-de-mosquees-en-france/

    Le plus dangereux pour nos tyrans, c’est la vérité et le débat démocratique… Beaucoup plus dangereux que le vol avec récidive et violence, le viol, les tournantes, etc… Voilà pourquoi les jeunes résistants de G.I. sont aussi fichés (même mieux ?) que des M. Merah !!!
    Nous nous enfonçons doucement dans “1984”… où le lavage de cerveaux, le révisionnisme, le culte de fausses idôles soutiennent l’asservissement de l’humain doué de sens critique…
    L’islamisation de l’Europe fait partie du plan pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial et malheur à quiconque dénonce sa première étape : le remplacement de population !

Les commentaires sont fermés.