Génération identitaire, génération fichée

Selon une note du Service de l’information générale que s’est procurée (on se demande bien comment) Libération, sur les 73 jeunes de Génération identitaire venus occuper pacifiquement le temps d’une matinée le toit d’une mosquée en construction à Poitiers pour demander un référendum sur l’immigration et la construction de mosquées, de très nombreux sont connus par les services de police (dégradations, violences, port d’arme…) et 20 font l’objet d’une fiche “S” (pour Sûreté de l’État) à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) pour activisme d’extrême-droite dont les quatre mis en examen placés sous contrôle judiciaire. Les jeunes hommes font l’objet de mesures radicales : interdiction de participer à une activité en lien avec la mouvance identitaire, de sortir de leur département et même de communiquer avec les autres manifestants. Ce sont les islamistes qui doivent bien rigoler…

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • flammande , 30 octobre 2012 @ 15 h 57 min

    Détrompez-vous… Presque TOUT le territoire est concerné !!! Les plus petites villes de Province ont maintenant leur (gros) lot de diversitude et de tout ce qui va avec…
    Pour que çà sente moins on a étalé le k k… Il faut sans doute aller dans les hameaux les plus désertés pour y échapper !

  • flammande , 30 octobre 2012 @ 16 h 14 min

    Votre émotion et notre colère sont plus que légitimes… Comment peut-on continuer à se laisser faire ainsi… Traités par des collabos soumis comme des citoyens de seconde zone dans notre propre pays, obligés de se voir substituer _ avec nos bons deniers – des populations qui n’ont envie que de le piller… C’est une grande première historique : un peuple obligé de se laisser remplacer en inventant lui-même toutes les raisons de se censurer, de s’annihiler… Plus fort que toutes les tentatives d’extermination connues ! Plus diabolique que toutes les manipulations de l’Histoire… Français de chair, réagit !!!

  • jeanhaimard , 30 octobre 2012 @ 17 h 19 min

    Le retour de baton arrive très vite merdeux achetez des casques lourds

  • jeanhaimard , 30 octobre 2012 @ 17 h 20 min

    Les noms arabes sont moins faciles à écrire pour les journaleux merdiaques de gauche

  • Aaron , 13 novembre 2012 @ 23 h 39 min

    M.Zemmour n’est pas le seul a avoir fait cette observation (soi-dit en passant, ce n’était pas un fait nouveau).
    Monsieur Bilger, Avocat général près la Cour d’Appel de Paris a abondé dans ce sens.
    Ayant moi-même évolué dans ce giron, je me fais un plaisir de confirmer.
    Comme l’on dit dans le métier : “lecture faite avec nous, persiste et signe”.

  • Aaron , 13 novembre 2012 @ 23 h 43 min

    Avez-vous diffusé et signé la pétition?
    Voir le site France pétition.

Comments are closed.