Nouvelles de France lance un mensuel à la rentrée

Chers lecteurs,

Voilà plusieurs mois que Nouvelles de France existe. Plusieurs mois que, de l’avis général, nous produisons un contenu informatif original et de qualité et que nous faisons quotidiennement la promotion des idées de liberté et de responsabilité. Comme nous le souhaitions, Nouvelles de France est en train de devenir une plate-forme

1) de débat et de rencontre entre les différentes tendances de la droite française;
2) de défense des fondamentaux de droite.

C’est une excellente nouvelle !

Mais pour peser davantage dans les campagnes électorales à venir; pour faire avancer les idées de droite; pour être accessible aux Français qui n’ont pas accès à Internet; et pour atteindre l’équilibre économique, nous nous apprêtons à vivre plusieurs changements majeurs.

Tout d’abord, Nouvelles de France va prochainement devenir une société de presse à part entière, filiale des 4 Vérités.

Ensuite, nous allons emménager dans de nouveaux locaux dans le 15e arrondissement de Paris.

Enfin, nous allons lancer un mensuel papier. La ligne éditoriale sera, comme celle du site, une ligne libérale-conservatrice, avec des informations exclusives, des opinions à contre-courant et des réflexions originales sur l’actualité. Ce journal comportera seize pages et sera vendu 4 euros. L’abonnement annuel (11 n°) sera de 44 euros. Le premier numéro verra le jour à la rentrée.

Pour le lancement de cette édition papier, nous avons besoin de votre aide.

Profitez de notre offre de lancement : si vous vous abonnez avant le 31 juillet, vous paierez 30 euros seulement, en cliquant sur l’onglet paypal ci-dessous.


Et signalez-nous, via le formulaire ci-dessous, toute personne de votre entourage qui pourrait être intéressée par ce nouveau mensuel…

Eric Martin, rédacteur en chef

Autres articles

2 Commentaires

  • Alex , 13 Juil 2011 à 12:51 @ 12 h 51 min

    Il y a un petit bug à la fin de cet article…

Les commentaires sont fermés.