L’immobilier, ça cartonne !

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 3 août 2013 @ 10 h 06 min

    On va finir par se croire à DJIBOUTI ! les gens couchaient sur des cartons que les chèvres mangeaient après.
    Pourquoi voulez-vous que les gens achètent ? les crédits sont peut-être bas aujourd’hui , mais dès qu’ils commenceront à payer, ils auront vite fait d’augmenter les banques sont des établissements qui pratique allègrement l’usure. Puis l’Etat trouvera bien des taxes qu’ils sortiront des cartons. Les gens ont peur. même de laisser l’argent dans les banques, tant le climat est délétère.

  • fleurdenavet78 , 3 août 2013 @ 10 h 49 min

    en effet, les banques pratiquent l’usure. Pour un découvert bancaire c’est entre 18 et 20 % d’intérêts. Ce qui est scandaleux c’est qu’après dilapidé notre argent, elles ont été renflouées avec notre argent à nouveau (impôts) et continuent à nous racketter. Paiement des carnets de chèques, 11 euros pour vous prévenir d’un découvert, et ainsi de suite…..

  • mariedefrance , 3 août 2013 @ 11 h 10 min

    la mamie dufflot a tout fait pour que les investisseurs n’investissent plus.

    Pourquoi acheter pour louer à qq’un qui risque non seulement de ne plus vous payer, se continuer à habiter chez vous et qui risque même de tout dégrader avant de partir ?

    j’exagère ?
    demandez à ceux à qui c’est arrivé !
    j’en connais.

    le mère dufflot a tué le marché.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 3 août 2013 @ 13 h 40 min

    En effet monhugo, je temoigne. L’impossible est la norme. Les locataires ne paient plus. Ils continuent a percevoir l’APL ou je ne sais quoi de l’Etat, que vous ne pouvez pas faire saisir. Ils occuppent donc, car une fois ce n’est pas la saison pour les expulser, une fois c’est a cause des enfants, etc…Evidemment vous avez droit a la destruction totale. Aucun sursis des banques qui esperent recuperer votre bien pour 20% du prix reel, a la chandelle. Le dossier de faillite ou vous demontrez un decouvert mensuel de qq milliers d’Euros n’est meme pas lu etc… Et vous continuez a payer les credits sur 20 ans, car l’emprunt n’est pas sur le bien mais sur vous…Bonne chance la veille de la vente en adjudication vous trouvez un acheteur a 50% du prix, ce dont vous etes tres heureux…

    Puisse mes mesaventures servir d’exemple. Mais qu’allait-il faire dans cette galere ?

  • Gisèle , 3 août 2013 @ 15 h 22 min

    Ne posséder que le minimum vital , de façon à faire face au quotidien et aux coups durs .
    Quant à l’immobilier , s’arranger en famille pour une copropriété lorsqu’ il y a des biens .
    Sinon , j’ai bien peur que les jeunes qui ont des projets d’achat , se retrouvent dans l’impossibilité d’emprunter .
    N ‘oublions pas que la politique mondialiste est en train de déposséder les générations futures et cela sciemment . Des nouvelles lois concernant les successions vont voir le jour très prochainement et des mesures arbitraires qui existaient déjà en matière de mise sous curatelle renforcée et de tutelle des personnes âgées , vont donner tout pouvoir à l’état sous prétexte d’innombrables abus de la part des curateurs . Mais ça bien sûre ….. ( le laxisme et le manque de contrôles face à ces abus étaient calculés . Ex : UDAF de Pau ) .
    Je plains les jeunes générations qui vont devoir se battre .
    Je ne possède rien et dans le fond ce n’est pas plus mal .

  • Bernard , 4 août 2013 @ 9 h 08 min

    Mais POURQUOI les banques se gêneraient elles ? Les Français, peuple que le  » monde entier envie  » ( sic )…. sont si  » intelligents  » devant leur TV, si LAXISTES et acceptant TOUT
    ( voyez les foules qui veulent serrer la main de Hollande ou être photographiés avec lui ! ),
    si  » acrrochés à leur Iphone….. qu’ils VIVENT tous sur un petit nuage…..
    Les BANQUES ont encore de beaux jours devant elles….
    Gisèle a raison, il ne faut RIEN AVOIR….. donc ne RIEN FAIRE, vivre des LARGESSES de l’ETAT comme tant d’autres l’ont compris avant NOUS…. et NOUS envahissent !
    Mais ceci , disent ils, se nomme AIMER son prochain !! France Terre d’asile OU de fous ??

  • Jeff de Nice , 4 août 2013 @ 10 h 00 min

    Le silence de mes amis socialistes est assourdissant. Quand vont-ils prendre conscience de la vraie nature des imposteurs qu’ils ont mis à la tête de notre pays. comment accepter ces folies de la théorie du genre ou de tout faire pour islamiser la France. A cet effet lire l’incroyable livre « ISLAM et TERRORISME » de Mark A. Gabriel (son nom chrétien depuis 1990) ex professeur d’histoire de l’islam à l’Université Al-Azhar du Caire. Ce livre date de 2002, mais il a été réédité plusieurs fois depuis…. chez OURANIA. Faisons en sorte que la prochaine université d’été organisée par La Manif Pour Tous puisse faire aboutir un vrai projet politique qui vienne balayer tous ces « politicailleux » qui ont pourri la France depuis trop longtemps.

Les commentaires sont clôturés.