Charge sur un va-t-en-guerre

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 8 septembre 2013 @ 9 h 38 min

    Bravo Eric j’aime bien cette caricature (comme toutes celles que vous faites d’ailleurs). Le gal panpancucu va se trouver bien seul si tout le monde laisse tomber. ce n’est pas vraiment une guerre en Syrie : ce sont les islamistes qui veulent prendre le pouvoir ! C’est le pouvoir de l’argent et du pétrole. Je pense que les pays Arabes (comme eux puisqu’ils sont arabes aussi) veulent ou s’en débarrasser mais ne veulent pas mettre la “main à la pâte” (ils ont peur d’eux et préféreraient que ce soit les occidentaux qui fassent le boulot à leur place !!!!!! soit, ils les armes en sous main et sous prétexte de s’en débarrasser, ils voudraient bien que l’occident s’es charge. Là on perd sur toute la ligne car pendant que l’on sera là-bas le cancer islamiste fera des métastases chez nous. Alors levons-nous, mais pour défendre nôtre pays et que les Français endormis par les socialistes, se réveillent pour SAUVER NOTRE FRANCE DES BARBARES.

  • François Desvignes , 8 septembre 2013 @ 11 h 23 min

    la République menace encore plus la France que l’islam qu’elle y a introduit.avec le dessein de nous y dissoudre.

    Il faudrait retourner les musulmans de France contre la république, en les invitant à se convertir au christianisme.

    En effet, la conversion d’un musulman au christianisme fait de lui un français à part à entière soit à la fois un ennemi redoublé de la république athéiste et le plus sûr rempart contre le prosélytisme islamique

    Quant aux musulmans non convertis ennemis tout à la fois du Christ et de la France, il faut inviter les musulmans nouvellement convertis à leur montrer poliment la porte du retour.

    Et nous mêmes aider ces convertis dans leur mission en supprimant toutes les aides sociales à l’installation des étrangers en France.

    Par exemle, décréter que la naturalisation passe par la francisation obligatoire des prénoms du candidat et de sa famille, chose absolument inacceptable pour un musulman, la conversion à ou la naissance dans l’islam emportant adoption d’un nom et d’un prénom arabophone.

    La Croix seule peut décapiter Marianne tout en libérant les musulmans de leurs chaines (et les français des leurs).

    Or, que ferait le Christ en pareilles circonstances ?

    Certainement pas la guerre en Syrie.

    Je pense que le Christ irait tracter devant les mosquées pour appeler les muz à la conversion.

    Et tout autant, il irait dans les temples de la laïcité, ecoles, médias, parlement, pour y dénoncer leur noyautage par les fils de satan : les républicains.

    Ses (nos) plus farouches ennemis.

  • Christiane Kyriakidis , 8 septembre 2013 @ 12 h 31 min

    BRAVO ! Sauver la France seulement ? Mais sauver aussi toute l’Europe de ces barbares infames, mangeurs du coeur et du foie des soldats de l’armée régulière de Bachar El Assad.

    Cordialement

  • vicbas13 , 8 septembre 2013 @ 23 h 39 min

    Les Socialistes et l’UMP, n’ont qu’un objectif détruire la France

    Vous ne savez pas ce qu’est une guerre, une guerre ravage et tue beaucoup de monde.
    Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard, Hollande, Fabius, BHL, Juppé, Kouchner, Sarkozy et autres sont des salauds à la botte des Américains du Katar et d’Israël; Israël qui devrait combattre les tueurs de Chrétiens. La Syrie est le seul pays arabe où il y a des chrétiens et des églises alors que, comme disait De gaulle, je ne voudrais pas que Colombey-les-deux-Eglises devienne un jour Colombey-les-deux-Mosquées.

    En 40 je travaillais a l’arsenal de sidi abdallâh, Ferryville Tunisie; j’avais 18 ans, je suis vivant j’ai eu beaucoup de chance me trouvant ce samedi à 16h devant la chaufferie du laboratoire de chimie, là j’ai vu venir dans ma direction des forteresses volantes; ce sont les éclats d’obus autour des bombardiers qui m’ont donnés l’alerte, car la vrai alerte n’avait pas été donnée (nous étions bombardés 3 fois par jour) j’ai juste eu le temps de courir vers un blockhaus à 20 mètres devant mon poste de travail; 3 bombes sont tombées autour du blockhaus, ça nous à chahuté quelques secondes; inutile de vous dire que le laboratoire a été rasé et qu’ils se sont précipités pour annoncer à ma mère que j’étais mort.

    Vous ne connaissez pas le bruit que fait une bombe en tombant, aucune importance, par contre lorsqu’elle tombera sur vous, vous ne l’entendrez pas.
    Vous ne savez pas ce que c’est de faire vos courses et d’entendre les obus siffler sur votre tête, voilà ce que ces voyous veulent vous précipiter dans une guerre.
    Beaucoup trop de gens, malheureusement; ne savent pas ce que c’est qu’une guerre, et toutes ses conséquences Qu’un tel affrontement peut amener: les pertes humaines, la ruine d’un pays; etc.…

  • JOUNO , 9 septembre 2013 @ 9 h 30 min

    La France a honte !!!!! il ne restera rien de son “règne” …

Comments are closed.