Sarkothérapie

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J.75 , 9 septembre 2013 @ 13 h 35 min

    Sarkozy est de la même taille que Hollande et n’est pas d’une taille très différente de G.W. Bush et Vladimir Poutine…
    Je sais bien que les dessins caricaturaux accentuent les traits, mais dans ce cas Hollande devrait être représenté en nain obèse recouvert de verrues…

  • LE CENTRE PIERRE JUHEL , 9 septembre 2013 @ 18 h 12 min

    Qu’elle honte!

    11 millions d’euros récupérés sur le dos de militants gogos pour sauver l’UMP(S) de la prétendue banqueroute consécutive à la décision du Conseil d’Etat ou Constitutionnel (lequel des deux, on ne sait plus) de ne pas verser le remboursement des sommes engagées de campagne électorale pour cause de dépassement.

    Honte à ce “parti” (partisan) qui ignore l’attente et les aspirations du Pays Réel au seul profit de ses intérêts électoraux.

    Honte à ce “parti” (partisan) qui a soutenu, sans aucune considération des attentes du Peuple, un gouvernement qui a aggravé l’immigration, la dette de la France, déclenché l’attaque guerrière en Lybie (avec toutes les conséquences actuelles qui en découlent), qui a déroulé à l’islam un tapis d’or lui permettant de s’imposer à égalité face à nos traditions et à notre culture millénaire catholique, aggravé le chômage etc..

    Honte à ce “parti” (partisan) qui préfère “pactiser” avec le diable (Europe, PS/PC/VERTS etc.) plutôt que de trouver un compromis salutaire avec des mouvements patriotes pour garantir à la fois l’intérêt de la Nation, du Pays Réel, de la Famille, des Traditions séculières et régulières etc.,etc..

    Honte à ce “parti” (partisan) qui ne s’est pas opposé à la nomination de Luc CHATEL comme ministre de l’Education Nationale qui le premier avait introduit l’étude de “l’idéologie de Genre” dans le programme scolaire 2012/2013, qu’il avait décidé d’imposer pour les sections de première et terminale.

    Honte à ce “parti” (partisan) qui a soutenu un “candidat”, soucieux de son “aura” internationale, qui n’a rien compris aux préoccupations de français et qui de ce fait à offert et livré les commandes du Pouvoir au “parti-frère de connivence”, le PS, son prétendu adversaire.

    Honte à ce “parti” (partisan), mauvais gestionnaire de sa campagne électorale, qui, par un artifice plus ou moins moral, se trouve sauvé d’un dépôt de bilan (en faisant la manche) alors que les français, par leurs impôts, ont déjà été prélevés des sommes prévisibles de campagne électorale de chaque “partis”.

    Honte au gouvernement de cette “gauche pluridirectionnelle et calamariteuse) de se mettre dans la poche ce qui aurait dû être remboursé aux français et qui, non contente de n’avoir pas assez, ponctionne par ses tentacules le sang des français honnêtes (classes moyennes, professions libérales, petites entreprises, retraités, familles nombreuses et ” pardon à tous les oubliés…”), le revenu de leur labeur…

    Il est temps de considérer que le système de “partis” en France n’offre que l’aspect d’une mafia légale dont les clans se battent pour s’assurer la prédominance du pouvoir sur un même secteur mais savent se coaliser pour éradiquer les prétentions d’un troisième larron qui les ferait disparaître tous les deux.

    On est loin d’un Saint Louis, Roi de France, qui rendait la Justice avec indépendance, charité et avec toute la force de l’humilité mais sans faiblesse et dont les Etats d’Europe et même le Clergé au plus haut niveau ont fait appel pour démêler des situations impossibles.

Comments are closed.