Las de Nico

Articles liés

4Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 10 juillet 2013 @ 16 h 48 min

    Sous les Tropiques, avec la racaille de banlieue ?

    Une nette tendance semble en effet se dessiner. Des hordes de racailles se deversent dans les pays qui offrent un climat plaisant, des facilites sexuelles, et acces a leurs loisirs favoris.

    Un exemple: Thailande.
    Il est evident que ce pays, tres pointilleux quand a son ” image touristique “, n’a rien compris au film.
    D’un autre cote, je doute que les indigenes puissent se faire insulter, cracher au visage, voler, tolerer le trafic de dope ( reclusion a perpetuite ) , en faisant mine de regarder le bout de leurs chaussures.
    Ce qui pourrait donc promettre une bonne “baston” exemplaire. Ces indigenes en effet , tres “patriotes” n’hesitent pas a se mettre a 12 ou plus, contre un, et utiliser des instruments contendants, des armes blanches, et meme des armes a feu, contre des “envahisseurs” etrangers. Des musulmans qui plus est, la seule religion avec laquelle le pays ait des problemes.
    En fait ils ne font qu’utiliser les methodes des racailles elles memes, lorsqu’elles sont au pays des “moutons belants” et des “dhimmis”, s’pas ?

    Assez curieusement, la Malaysie voisine est epargnee. Malgre qu’il s’agisse d’un pays Islamiste alors que la Thailande est Bouddiste.
    Toutefois en Malaysie, le trafic de dope, c’est l’execution capitale.
    Et la prostitution, est tres tres serieusement punie et reprimee ( pas de surprise, il s’agit d’un pays Musulman s’pas ? ), qu’il s’agisse du “consommateur” ou de la peripateticienne.

    La question qui se pose et qui ne manque pas d’importance est: QUI PAIE ?
    Eux sont officiellement des racailles sans emploi.
    L’Etat francais, c’est a dire le contribuable, ou le trafic de dope en France, ou les deux combines ?

    Avant ce present deferlement dont la chaine francaise M6, parfaitement MINABLE ( vocabulaire emprunte a son Excellence, le Premier Ministrev de France ) a rendu compte, il existait des premices.
    Ainsi la Mairie de Montreuil, offre des “stages en boxe Thaie “, package gratuit pour un mois a des clampins qui se font inscrire le PREMIER JOUR de leur sejour et disparraissent ensuite pour faire un stage tariffe de “bete a deux dos “, pour le reste du temps…
    Vois avez dit ” Mairie de Montreuil ” ?

    Grace a M6, ceux qui n’etaient pas encore informes , desormais, n’ont plus d’excuses, s’pas ?

    Pour vous, bonnes vacances au ” Camping des Flots Bleus “…

    Il m’echappe toutefois que les plages d’Algerie ne rencontrent pas plus de succes…

  • xrayzoulou , 10 juillet 2013 @ 18 h 22 min

    Ha les plages d’Algérie , qu’elles étaient belles !
    Quand au 5ème siècle les arabes ont envahis de l’Egypte au Maroc + des pays du Moyen Orient, ils ont obligé les autochtones à vivre comme eux tuant sans doute les Chrétiens qui vivaient là. Puis ils ont envahi l’Espagne et la France : heureusement qu’il y avait Charles Martel qui les a repoussés. Mais cela ne les empêchaient pas de venir sur les côtes Françaises pour rafler des français pour les mettre en esclavage. C’est pour cela que nous sommes allés en Algérie ! On a fait de désert un pays prospère la population arabe en 120 ans a été multipliée par 10.
    puis, pendant la guerre les américains sont venus, ils croyaient trouver un pays en friche, ils se sont bien trompés. Puis les français ont trouvé du pétrole (le sous-sol est riche). Je ne parle pas des porte-valises du FLN qui étaient tous de gauche. Ils ont fait beaucoup de mal.
    mais voyant qu’il y avait du pétrole les russes et les américains ont voulu se servir, comme ils font toujours (maintenant, il y a aussi des chinois d’ailleurs). Degaulle a VENDU l’Algérie, laissant sur place des centaines de Harki qu’il a “offert” aux fellagas et qui ont été massacrés. Je rêve souvent de ce pays magnifique où j’ai passé une grande partie de mon enfance.
    Je préfère que cette racaille du gouvernement n’y aille pas ou alors en plein Sahara avec les
    scorpions et les serpents.

  • JSG , 10 juillet 2013 @ 19 h 14 min

    Je suppose qu’en incarcérant ce Nicolas le jeune, ils se sont excités en pensant à l’autre, celui qui est trop haut pour eux.
    Bref, les rencoeurs s’accumulent face à une gouvernance dont le poids de la charge est de plus en plus insupportable au regard d’une seule maladresse, mais quelle maladresse.

  • Titiz 45 , 10 juillet 2013 @ 22 h 46 min

    moi aussi je pense que son prénom ne lui a pas porté chance…pour une fois qu’ils tenaient un Nicolas, ils se sont lachés!
    mais un jour viendra, j’espère prochain, ou nous pourrons nous aussi nous lacher…et les lyncher!

Les commentaires sont clôturés.