Christiane Taubira : la délinquantophobie, ça suffit !

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 14 septembre 2013 @ 15 h 54 min

    Cette mégère, si elle ne laissez pas les délinquants libres, il y aurait moins de braquages. En plus cet enfoiré de délinquant n’en était pas à son premier délit ! Ses parents ont leur part de responsabilité et son con de frère qui accuse le bijoutier ne vaut pas mieux que son frère. Quelle éducation ont-ils reçu ? moi je préconise celle des coups de pieds au cul quand ils sont mérités ! La mère Taupira n’a pas fait mieux avec son fils !….
    Quand à moi, je soutiens 100% ce pauvre bijoutier qui n’a fait que se défendre et défendre son gagne-pain ; J’en aurai fait autant dans la même situation et je sais que le tir, surtout quand on stresse peut être mal “ajusté” (j’en ai fait pas mal, en plus il y a l’effet de recul qui fait que si on ne tient pas bien sont arme, le canon a tendance a “monter” lorsqu’on appuie sur la détente).

  • fleurdenavet78 , 14 septembre 2013 @ 17 h 21 min

    Je suis de tout coeur avec le bijoutier et sa famille. J’espère qu’il ne sera p&s inquiété. Il a fait justice, je le félicite puisque la justice ne fait pas son boulot quant à la mère taubira elle est pour les voyoux, les criminels etc…. Elle est bonne à enfermer à l’HP

  • charles-de , 14 septembre 2013 @ 17 h 28 min

    Le chef d’accusation est ORIENTé, comme souvent.
    C’est le principe : “Quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage”.
    Que sait le juge de la VOLONTé ou NON de TUER ? On la présume dès le départ !
    On aurait pu dire simplement “blessures ayant entraîné la mort, sans l’intention de la donner”.
    Ceci dit, encore heureux que le bijoutier ne soit pas en taule, mais il va sûrement être obligé de se cacher étant donné le nombre de racailles qui voudront venger leur petit frère innocent.

  • fleurdenavet78 , 14 septembre 2013 @ 17 h 40 min

    Je me demande ce que nous attendons pour renvoyer manu militari toute cette racaille dans leurs pays d’origine (qu’ils soient nés ou pas en France , et les déchoir de notre nationalité, ils n’en sont pas dignes), et taubira avec…..

  • charles-de , 14 septembre 2013 @ 17 h 45 min

    Mais ce sont EUX qui nous gouvernent !

  • fleurdenavet78 , 14 septembre 2013 @ 19 h 15 min

    Et bien, il serait grand temps que cela change, est-ce que les Français sont devenus des mauviettes ?
    Par ailleurs, la taubira devrait apprendre le français !

  • charles-de , 14 septembre 2013 @ 21 h 20 min

    A en croire les résultats des élections depuis quelques décennies, hélas oui !
    Un autre Charles ne disait-il pas qu’ils étaient des veaux ?
    Un jour de juin 68, j’ai arraché à la Sorbonne, au pied d’un grand escalier, une affiche gauchiste sur “les veaux votent”. Le gars qui surveillait ça du deuxième étage m’a menacé de me casser la gueule. Je lui ai répondu : “Descends, je t’attends, et ne viens pas avec 15 copains.” Je l’attends toujours.

Les commentaires sont clôturés.