Torgnole à Brignoles

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 16 octobre 2013 @ 13 h 15 min

    NON, tu ne dois pas descendre ton pantalon…………..!!!!!!!

  • Gisèle , 16 octobre 2013 @ 15 h 20 min

    La CAF des Herbiers en Vendée , invite les * parents * à un * café – parents * ….
    thème : * Maman , pourquoi t’as acheté un pantalon à mon frère et pas à moi ? *
    Présence d’une professionnelle de la petite enfance et d’une éducatrice jeune enfant !

    Pendant que j’y suis …. les nouveaux Pokémons X et Y se font la guerre et le nouveau dessin animé proposé aux enfants pour les vacances de Toussaint : un gentil escargot ( comme chacun sait hermaphrodite qui a un moment donné demande innocemment : * qui veut se marier ?*
    Les messages subliminaux pleuvent ! Nos enfants et petits enfants sont en grand danger !!!
    FAIRE SUIVRE SVP

  • Auditeur Libre , 16 octobre 2013 @ 16 h 13 min

    Des milieux financiers ont beaucoup investi depuis 20 ans pour mettre au point les techniques de PROCREATIQUE COMMERCIALISEE. Ils passent au stade du marketing et ont donc besoin de susciter de la clientèle d’où le matraquage pro-LGBTP puisque les dé-sexués par homo-tropisme accèderont à l’enfant via ces circuits. Il s’agit aussi de présenter favorablement des marginaux dé-sexués auto-tropes comme l’exemple des jeunes japonais dits “herbivores” (confer autre page récente du site).

    L’argument par défense traditionaliste voire spiritualiste n’est pas assez fort. Il faut révéler massivement le fond : détournement technique pervers à partir de progrès scientifiques POUR MERCANTILISER la bio-parité, la bio-procréation libre et autonome … bref faire de l’enfant une denrée et des simili-“parents’ des clients : en définitive il faut faire échec à cela au nom de la Dignité Universelle de la Personne Humaine Sexuée en Harmonie Nature-Culture.

    Les ecclésiastiques du bocage vendéen n’ont pour l’instant pas le début du commencement de cette analyse. La chance est que les petites dames de la CAF aux ordres non plus, ce ne sont que des sous-off’ sans envergure : alors que les cathos vendéens résistent avec ces arguments adaptés plutôt que sur des versets des Textes.

    L’effet de surprise d’une arme nouvelle sera bénéfique et espérons décisive : c’est un raisonnement classique en matière d’analyse stratégique.
    L’invention de l’artillerie a définitivement protégé l’Europe des invasions asiatiques, les mitrailleuses du Reich ont fait gagner en 1870, les tanks d’abord anglais ont renversé la tendance en 1918, la bombe A a définitivement écrasé le bellicisme nippon, etc…

  • Geneviève , 17 octobre 2013 @ 11 h 02 min

    Lire et faire lire d’urgence Monette Vacquin ( “Frankenstein ou les délires de la raison”, “Main basse sur les vivants”), Olivier Rey (“Itinéraire de l’égarement”, “Une folle solitude, ou le fantasme de l’homme autoconstruit”), et bien sûr Jean-Claude Michéa (“l’empire du moindre mal”)…

  • xrayzoulou , 19 octobre 2013 @ 20 h 05 min

    Surtout pas ! on a assez vu d’horreur pendant la guerre !

Comments are closed.