Bleus diminués

Articles liés

7Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 18 novembre 2013 @ 9 h 43 min

    Je n’ai qu’une seule chose à dire, bravo et vive l’Ukraine, vous méritez 100 fois d’être à la CDM, vos joueurs viennent du Dynamo Kiev ou de Cracovie et pas du Real de Madrid ou du Bayern… Vous avez de la dignité et vous représentez vraiment votre pays et dans tous les sens du terme… Et je me souviens de cet appel de l’Europe mortifère et à qui vous avez dit non 5 ans plus tard, car votre peuple à compris sa nocivité… Ce soir, j’ai le cœur Ukrainien, moi le français de souche comme on dit vulgairement… Mais, ne m’appelez plus jamais France !

  • gerard , 18 novembre 2013 @ 10 h 27 min

    Je suis sur qu’ils font exprès de perdre pour emmerder hollande et son impot! Mais bon,ils ne forcent pas aussi pour être mauvais !

  • Marie , 18 novembre 2013 @ 11 h 04 min

    Ce ne sont que de vulgaires voyous….souvenez-vous de l’Afrique du Sud….et du reste…
    Je parie également qu’ils veulent faire pression sur Hollande à cause de l’impôt….

  • jean Victor , 18 novembre 2013 @ 11 h 37 min

    Voila un résultat qui m’enchante,j’ai applaudi aux deux buts encaissés!
    Personnellement,je suis excédé par cette vitrine de l’intégration réussie que cherche visiblement à prouver la composition cette équipe à majorité allogéne et haineuse!
    Ce résultat est pour moi un juste retour des choses…j’attends cependant avec beaucoup d’impatience que le voile soit enfin levé sur les véritables orientations des sélections,et qu’on en parle librement,je ne dois pas etre seul dans ce cas!

  • Goupille , 18 novembre 2013 @ 12 h 17 min

    J’avais prié pour qu’ils se prennent une volée… Mon Dieu est plus fort que leur Allah !
    Plaisantons, plaisantons. Mais je prie pour qu’ils se reprennent une volée.

    Et qu’ils nous dispensent de la honte d’une main “fortuite” que personne n’avait vue sur le terrain, contrairement à des millions de téléspectateurs. Si cette équipe de mercenaires et de bras cassés se qualifie, c’est que le match aura été truqué.
    Tous dehors. De face, sans peau de banane, d’homme à homme.
    Et, enfin, une sélection fière de défendre la France…

  • pluto , 18 novembre 2013 @ 17 h 12 min

    La FRANCE a l’équipe de football qu’elle mérite et rien de plus. Je rêve d’une équipe de 11 gaulois et même si elle doit perdre je l’a soutiendrai. Là nous avons un ramassis de beaucoup trop payés (un vrai scandale au regard de ceux qui travaillent) qui n’en ont rien à foutre de la FRANCE.Seul leur passeport est français.
    J’espère et souhaite leur défaite, ainsi nous aurons la paix et la

  • biquette83 , 18 novembre 2013 @ 19 h 05 min

    Bonjour,
    Oui, moi aussi j’ai prié pour qu’ils prennent une raclée et je vais encore prier pour qu’ils se fassent battre au retour. Je vais peut-être allumer une bougie.
    Je ne comprends même plus qu’on les tolère dans l’équipe de France après la honte qu’ils nous ont infligée en Afrique du Sud. Aucune dignité, aucun savoir vivre aucun amour propre et que du dédain pour la France.
    Je ne comprends pas que des gens paient pour aller les voir. A chaque information, on nous en parle, on nous fait encore du bourrage de crâne.
    Cordialement

Les commentaires sont clôturés.