Schrameck VS Courtoisix

Autres articles

4 Commentaires

  • jack30 , 18 septembre 2013 @ 13 h 33 min

    Nous sommes paraît-il en République démocratique !!! Apparemment les socialistes la pratiquent à leur sauce… Pas asses homophile, pas assez islamophile, et pas assez “conophile”, ça existe !? Cons sous asservissement ça existe malheureusement en France !!!

  • Юрий Гагарин , 19 septembre 2013 @ 8 h 08 min

    Oui c’est cela, Radio Courtoisie n’est pas assez pluriculturelle! Le CSA est une institution qui ne favorise que la ‘pluriculturalité’ (le culte du vomi et de la dégénérescence)… Tout ce qui peut contribuer à faire grandir l’intelligence humaine est banni. La culture française c’est trop sectaire, ça fait mal à la tête et ça pourrait blesser les islamistes, les socialistes et les homosexualistes… Le CSA c’est l’institution de la censure à la solde du régime politique en place… C’est triste.

  • xrayzoulou , 19 septembre 2013 @ 22 h 02 min

    Je ne supporte plus ces guignolots qui nous gouvernent. Je suis contre eux, je ne suis d’accord sur rien. Ils nous mênent dans le mur. Moi je veux une FRANCE FRANÇAISE, QUI RETROUVE SES VALEURS, SON HONNEUR, SES TRADITIONS. Sans cela pas de France ! Dehors les profiteurs de la France qui nous “sucent” sans rien faire, dehors les islamistes, qu’ils retournent en Arabie Saoudite. Dehors toutes les vermines et notre gouvernement vérolé…..

  • xanpur , 19 septembre 2013 @ 22 h 18 min

    CSA = Censure Socialiste Antirepublicaine

Les commentaires sont fermés.