Liberté pour tous, tous aux abris !

Autres articles

13 Commentaires

  • jean59 , 23 Juil 2013 à 8:09 @ 8 h 09 min

    Dans ce cas je suis pour la légitime défense.

  • mariedefrance , 23 Juil 2013 à 9:09 @ 9 h 09 min

    Il arrivera un moment où cela sera nécessaire voire obligé !
    Lisez le Camp des Saints si ce n’est déjà fait.

    Les pistolets à eau ou encore les frondes ne seront pas suffisants.

  • conneriephobe , 23 Juil 2013 à 14:53 @ 14 h 53 min

    Détrompez-vous, le grand guignol voit tout et il cautionne ce que font ses sinistres puisque c’est lui – ou plutôt ceux qui le manipulent – qui donne le “la”.
    Une courte majorité de français ( ?) a souhaité ce fossoyeur à la tête de notre pays et je ne les remercie pas. Il faut croire que “nous n’avons pas les mêmes valeurs”. Mais là, il ne s’agit pas de pub pour les rillettes mais de l’avenir d’un pays qui est la risée de tous ceux qui assistent goguenards ou scandalisés au spectacle de son auto destruction. Un beau gâchis.

  • theofrede , 24 Juil 2013 à 1:39 @ 1 h 39 min

    c’est le droit de grâce qui relève du droit régalien du président
    comme son nom l’indique, la loi d’amnistie est votée par le parlement

  • theofrede , 24 Juil 2013 à 1:50 @ 1 h 50 min

    attention à la légitime défense : elle est très encadrée par la jurisprudence qui protège plutôt les agresseurs et difficile à invoquer; le cas récent du jeune Estéban en est l’illustration : attaqué par derrière par un gauchiste malingre alors qu’il se défendait déjà contre deux autres qui l’attaquaient par devant, il a donné instinctivement un coup au premier pour se dégager; celui-ci en est mort, mais cela ne regarde que lui : les règles jurisprudentielles de la légitime défense avaient été respectées, et pourtant Estéban est toujours en prison

  • antonini , 24 Juil 2013 à 2:10 @ 2 h 10 min

    éh oui ils ont voulu la gauche aux pouvoir ,et bien voila le résultat CATASTROPHIQUE avec une taubira qui “dégueule ” sur la France (elle le porte sur son visage )et l’autre pantin qui agite et brasse du vent chaque fois que ça souffle un peu fort et l’autre jouflu qui éponge la dette de plusieurs milliards a son ami de la Tunisie et en plus lui fait un cheque de 500 millions d’euro alors qu’en France on commence a crevais de faims ! BRAVOS HOLLANDE !!!

Les commentaires sont fermés.