Énorme !

Autres articles

9 Commentaires

  • xrayzoulou , 23 Juin 2013 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Le QUATAR va nous mettre dehors de notre pays, ils achètent tout ! en plus bidochon va faire la manche chez eux au lieu de résoudre avec son gouvernement nos problèmes. Qu’il se retrousse les manches, lui est ses collaborateurs, peut-être arriveraient-ils à quelque chose de positif !

  • Gisèle , 23 Juin 2013 à 16:28 @ 16 h 28 min

    Lu dans le Courrier de l’Ouest d’hier :
    En 5 ans , le Qatar de l’ émir Khalifa al – Thani a investi 11,5 milliards d’euros en France dans les marques de luxe et Hollande veut orienter l’appétit du pays vers le domaine technologique ..
    Y aurait il des liens avec certains lobbies qui ont exigé qu’une certaine loi passe ainsi qu’avec un certain sourire de la belle Aubry le jour d’une certaine inauguration hier ????
    Je ne m’y connais pas beaucoup , mais je ne suis pas stupide …
    * Le tableau de chasse est déjà impressionnant : Les grands magasins Printemps , le maroquinier Le Tanneur , des participations au CAC 40 comme Total , Vivendi , Lagardère , Vinci , Veolia Environnement ou encore LVMH ; la société Artprice constatait en septembre dernier un nombre impressionnant de requêtes en provenance du Qatar .
    Quant aux ‘ joueurs de cartes ‘ de Paul Sézanne il ont été achetés 250 millions de dollars ( au fait .. investis dans quoi ? la CAF ou la sécu ? )

  • Skipp , 24 Juin 2013 à 7:59 @ 7 h 59 min

    La France emprunte de l’argent avec intérêts à des pays riches, pour le reprêter à des petits pays africains qui ne rembourseront jamais (ou partiellement en espèces dans des valises diplomatiques !). Il y a des choses que je ne comprends pas, pourquoi nos politiques ruinent la France au point qu’un jour ils le seront aussi. Est-ce que le Front National n’en ferait pas autant ?

  • zézé , 24 Juin 2013 à 9:24 @ 9 h 24 min

    Ne voyons-nous pas que lorsqu’il y a un risque de colère dans notre beau pays: m. flamby s’en va ? Mali, Ethiopie, et Qatar, en fait la planète est grande et il reste 4 ans à tirer et encore 60 millions de pauvres types français qui vont devoir lui payer ainsi qu’à son roquet, des voyages en avion et voitures flamby neuves alors qu’ils s’étonnent qu’on ne changent pas de voitures plus souvent, que nos impôts augmentent, etc..
    Notre France ne nous appartient plus depuis plusieurs années : nos vignes, nos châteaux, nos monuments et maintenant NOUS, car ne nous faisons pas d’illusions : la France n’est plus : Nous sommes envahis et notre religion ne compte plus, puisque personne n’ose parler de toutes ces infâmies sur les tombes ou autres monuments catholiques ! ONLR

  • Frederic , 24 Juin 2013 à 10:11 @ 10 h 11 min

    On ne dit pas assez que si le président est contraint à faire la manche là bas c’est en raison des ouvertures asymétriques qui sont la cause des négociations par la commission européenne, et à notre place, avec l’OMC.

    http://www.dailymotion.com/video/xu1q0i_asselineau-a-ce-soir-ou-jamais-sur-france-3-02-10-2012_news
    Je suis pour une sortie de l’UE qui nous fera cesser de devoir baisser notre pantalon alors que nous sommes l’une des nations les plus belle au monde. Notre honneur ne doit plus souffrir à ce point de cette situation.

    Allons nous continuer de la laisser détruire la France ?

    http://www.u-p-r.fr/videos/conferences-en-ligne/allons-nous-laisser-detruire-la-france

  • samovar , 24 Juin 2013 à 10:12 @ 10 h 12 min
  • Roger Pérès , 24 Juin 2013 à 11:07 @ 11 h 07 min

    La gauche est devenue folle : le vote musulman lui donne réponse à tout, elle oublie qu’elle est au pouvoir d’abord pour les Français ! Bien sûr, on le sentait bien depuis longtemps, mais “on”n’a pas pu contrer la (presque ) totalité des media, motivés eux par leur régime fiscal exceptionnel . Eh bien, on le paye maintenant

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen