Égalité dans l’extrême

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bernard , 23 novembre 2013 @ 13 h 31 min

    Ils sont furieux qu’il soit de l’EXTREME GAUCHE…..
    Comment se sont ils laissé surprendre ????

  • Gisèle , 23 novembre 2013 @ 17 h 57 min

    Mais son avocat a dit que ses projets n’ étaient pas prouvés … non ! il voulait juste essayer le nouveau joujou reçu en cadeau pour son annive …. ce que vous pouvez être mauvaises langues alors !

  • ARCOLE 34 , 24 novembre 2013 @ 9 h 17 min

    Bonjour ,

    La seule interrogation que l’on peut avoir est le rôle de la police qui est chargé du suivi des personnes fichées comme faisant partie de mouvances extrémistes , déjà connue pour des actes terroristes ??.
    Si l’on se réfère à l’affaire Merah , il y a eu une faille en la matière mais là aussi on peut voir qu’en dépit d’un discours officiel se voulant rassurant il y a de fortes lacunes , pour ne pas dire une incapacité des services de l’état à faire face à ce genre de phénomène .

  • Permi , 24 novembre 2013 @ 11 h 31 min

    Depuis la nuit des temps les guerres de religions existent. Religions = haines=intolérance . Qu’allons nous devenir sur cette lancee

  • clovis , 24 novembre 2013 @ 12 h 13 min

    A Permi: votre triple équation ne résiste pas à l’examen des réalités d’aujourd’hui comme d’hier. Ce réductionnisme est affligeant. Je dirai comme pour les pattes du corbeau: les religions sont toutes égales, surtout celle-là! Une seule religion prône depuis sa fondation la haine, l’assassinat, la conquête par la guerre, l’hypocrisie, la soumission des infidèles par la force, l’esclavage des femmes etc….Il est facile aujourd’hui de se renseigner à ce sujet!

  • Gisèle , 25 novembre 2013 @ 0 h 14 min

    Le tueur fou menace d ‘ entamer une grève de la faim …. mais qui a bien pu le lui suggérer ??? d’après vous ?? ( vous n’avez pas une petite idée ?)

  • zaan , 5 décembre 2013 @ 13 h 59 min

    permi a raison, les religions sont toues les mêmes, elles ont toutes dans leur livre respectifs des appels a la haine.

Les commentaires sont clôturés.