Chapeau bas !

Autres articles

2 Commentaires

  • Gérard(l'autre) , 26 Juil 2013 à 15:57 @ 15 h 57 min

    Je retarde sans doute un peu … mais je viens de recevoir ce “trans” et je ne trouve pas d’autre endroit pour le diffuser.

    “L’Express vs Christiane Taubira

    “Acte III du duel entre le ministre de la justice et l’hebdomadaire : après avoir dénoncé la présence de son concubin dans son cabinet, Christiane Taubira a répondu dans un tweet enflammé.

    ” Christophe Barbier lui répond :
    “La Garde des Sceaux semble nous accuser d’avoir mélangé vie privée et vie publique: il n’en est rien, et la présence de son compagnon (recherché pour tentative terroriste contre les biens de la FRANCE en Guyane) au sein de son équipe est un réel problème, comme toujours en de tels cas. Il est donc légitime d’en rendre compte […] Sans que cela soit établi, et en semblant considérer que cela vaut passeport pour des félicitations, Christiane Taubira se présente comme une femme qui dérange: il serait bon qu’elle fût aussi une ministre qui range, c’est-à-dire qui mette de l’ordre dans ses équipes et ses dossiers, car ainsi seulement les Sceaux seront bien gardés…”

    Et dans la rubrique : ” Notre Président n’aime pas les riches ” : …
    ” Christiane Taubira se classe en tête des femmes politiques les mieux payées en 2013 : “Le grand retour de Christiane Taubira ” En 2010 la carrière de la femme politique semblait au point mort. Le retour au sommet en est d’autant plus spectaculaire. “Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « femmes politiques les mieux payées du monde » publiée mercredi (3 avril),
    “Taubira aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d’euros, sonnants et trébuchants.
    “Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l’année précédente, “de quoi lui remonter le moral.

    “À combien s’élève la fortune de Christiane Taubira?
    “Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement.
    “D’après les calculs, la femme politique-entrepreneuse pèserait près de 185 millions d’euros.
    Outre ses gains professionnels elle devrait son immense fortune à :
    “- de judicieux placements boursiers,
    “- un patrimoine immobilier conséquent,
    “- et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.

    “Elle possèderait également :
    “- plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez la grosse Christiane »),
    “- un club de Football à Cayenne,
    ” et serait également impliquée dans la mode adolescente avec :
    “- une ligne de vêtements « Taubira Séduction »
    “- ainsi qu’un parfum « L’eau de Christiane », ” autant de succès financiers.

    “Cette première place était très attendue par les fans de Christiane Taubira qui n’osaient plus espérer ce retour triomphal sur le devant de la scène

    Cette personne a l’impudence :
    -de mettre son compagnon au sein de son équipe,
    – de se maintenir dans un logement social parisien qui ne lui coûte que la moitié du prix du marché (Cf. article Le Parisien) ! ! !

    – Christiane TAUBIRA ? MINISTRE DE LA JUSTICE !…….

    Quelle exemplarité ces socialistes vertueux!!!….
    TAUBIRA ÉPINGLÉE !

    Alors qu’elle était députée (de 1998 à 2011), Mme TAUBIRA a occupé pendant 13 ans un appartement HLM de l’Opac de Paris (de 80 m2) situé près de la Gare de Lyon (Paris 12ème) pour un loyer de 986 EUR/mois , alors que ses revenus annuels dépassaient les 300.000 EUR ! Ce n’est pas beau ça ? Tout est dit !

    Voilà ce qu’est le « SOCIALISME » des pauvres qui se “gavent” et qui font la leçon d’exemplarité aux autres !

    Mais tout finit par se savoir ! Le passé remonte tôt ou tard ! Interrogée le 11/12/2012 par le journal LE POINT, Mme Taubira a refusé de s’exprimer sur le sujet ! Ben voyons. Nous n’en attendions pas tant de la part de cette brillante personne toujours en verve, élevée au rang de Ministre de la Justice par Hollandissime.

    Tout ceci vous semble-t-il juste ? Elle va nous faire le coup de la relaxe compassionnelle.

    Faites passer que cela se sache

  • Farmaco , 27 Juil 2013 à 10:51 @ 10 h 51 min

    Quand arrêteront-ils d’amuser la galerie avec des histoires de comptes cachés et ce que savaient ou non Hollande et consorts
    La véritable histoire Cahuzac est celle du trafic d’influence/racket entre les autorités politico-administratives et l’industrie pharmaceutique et médicale.
    En échange d’autorisations administratives et de prix de remboursement, les entreprises sont priées de cracher au bassinet des sommes considérables, dont les 600.000€ de M; Cahuzac ne sont même pas la pointe de la partie émergée de l’iceberg. Ce système qui existe depuis à ma connaissance au moins quarante ans, concerne autant la droite que la gauche, suivant la majorité au pouvoir, l’opposition recevait une partie moindre des fonds (1/3?) Chaque coalition répartissait sa part entre les partis la constituant, même le PC touchait sous Mitterand!
    M. Cahuzac n’était que le dernier intermédiaire de ce système, compte tenu de son entregent et de sa discrétion ( et peut-être aussi d’amitiés fraternelles) il l’était resté sous Sarkozy.Il touchait sa petite commission: 600.000, 16 millions? Imaginez lez enjeux d’une différence de prix de 10% (en fait j’ai connu un cas de différence du simple au décuple) pour un produit qui va faire 1 milliard d’euros par an!

    J’ai envoyé cette information à un certain nombre de journaux, mais l’omerta a fonctionné puisque tous les partis sont mouillés.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France