Immortalisation

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 29 juillet 2013 @ 11 h 53 min

    C’est bien vu et on se demande combien de fois il va le dépasser ce mur.
    En tout cas , cela ne s’entend pas mais il n’y aura pas que des vitres brisées pour conséquences.

  • mariedefrance , 29 juillet 2013 @ 12 h 13 min

    Il prend tout le lit… heu, tout l’mur à lui tout seul tellement il l’est !

  • YARTALAM , 30 juillet 2013 @ 12 h 56 min

    Regrettable de ne pouvoir octroyer 10 étoiles à ce dessin. Au concours du bonnet d’âne le petit chef aurait certainement le plus gros malgré sa petite tête (et cervelle). Encore que… avec tobie (pardon taubira) il pourrait être ex aequo.

  • Sympathisant , 5 août 2013 @ 11 h 06 min

    François Hollande un con ?
    Que nenni !

    Cet homme vit bien, malgré sa non-imposition à l’ISF.
    Les soucis de la France et des français ne sont pas ses soucis. Pourquoi le seraient-ils ?

    Sa maîtresse vit dans les ors de la République, servie par une équipe dévouée à la cause, elle aussi payée par la République. Seule la menace d’une procédure judiciaire (merci Xavier Kemlin – cf http://www.ndf.fr/article-2/18-07-2013/la-plainte-de-xavier-kemlin-va-etre-examinee-et-valerie-trierweiler-convoquee-chez-le-juge-en-septembre) va faire sortir la louve du bois.

    Il use et abuse de sa fonction pour servir ses amis et associés, sans avoir à subir le stress du quotidien, pour lequel le déni de réalité a été promu au rang d’art majeur (e.g. Brétigny).

    Les urgences de société (désindustrialisation, perte de compétitivité, croissance des dépenses publiques, …) sont traités avec du divertissement (“mariage pour tous”) ou une charge fiscale encore accrue.

    Notre faux Bisounours se promène, assouvit ses fantasmes de vengeance de classe (les nantis à 4k€ par mois), se construit une retraite dorée (peut-être même Goldman-Sachs lui paiera-t-il aussi des discours qu’il n’a pas écrit le très modeste cachet de 75k€ de l’heure ?), et s’amuse beaucoup. Qui l’en blâmerait – n’est-ce pas notre rêve à tous ?

    Non, François Hollande n’est pas un con. C’est un homme normal, heureux, cohérent, en harmonie avec son époque, et nous sommes tout simplement jaloux de lui. Il passera à la postérité comme le président qui a présidé au commencement d’une vraie dégringolade. Un moment historique et un homme historique.

    Non, François Hollande n’est pas un con.
    Et ce n’est pas en lui manquant de respect qu’on corrigera les effets de son propre manque de respect envers l’institution et ses sujets.

  • YARTALAM , 6 août 2013 @ 18 h 02 min

    Vous avez raison , ce n’est pas un con. C’est un sale con qui méprise la France et les Français qui le font vivre lui et sa con-cubine.

Les commentaires sont clôturés.