Soutien post mortem

Autres articles

3 Commentaires

  • Gisèle , 30 Oct 2013 à 13:19 @ 13 h 19 min

    Le commandant Cousteau avait donné son avis en ce qui concerne la surpopulation mondiale . Il était d’accord pour * l’éradication * des 3/4 de l’humanité .

  • xrayzoulou , 30 Oct 2013 à 15:28 @ 15 h 28 min

    J’aime bien le dessin. Je ne sais pas si il a dit d’éradiquer les 3/4 de la population du monde, je ne l’ai jamais entendu le dire, donc je ne ferai pas de commentaire là-dessus.

  • jacou , 31 Oct 2013 à 8:56 @ 8 h 56 min

    Monsieur,je suis ulcérée de voir utiliser le symbole de la Croix en permanence ;la veille de la Toussaint et du jour des Défunts c’est particulièrement indécent pour les catholiques (il y en a quelques uns dont je suis qui lisent nouvelles de France) ;la Bretagne comme la patrie se redressera lorsqu’elle fera pénitence et retrouvera sa Foi si bien décrite sur ses nombreux Calvaires : c’est par sa Foi qu’un peuple est grand ; pour moi je ne descendrai pas à Quimper avec ou sans bonnet rouge ce 2 novembre car le matin j’assisterai à la messe du 2 novembre et l’après midi je me recueillerai en visitant les tombes de tous mes parents ; utiliser la Croix pour autre chose que le 1° commandement est un péché contre le second ; salutations

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France