“On n’est pas couché” sans Zemmour et Naulleau : donnez votre avis

[poll id=”9″]

Autres articles

10 Commentaires

  • Lachaud Pierre , 28 Mai 2011 à 8:07 @ 8 h 07 min

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bien le bonjour.
    Nous sommes sur une chaine de télévision appartenant à l’Etat, donc aux contribuables. Et on ne demande jamais aux actionnaires (les contribuables) leur avis.
    Ce n’est ni Eric Zemmour et ni Eric Naulleau qu’il faut virer, mais Ruquier.
    Je vous souhaite une bonne lucarne cathodique.

  • Suzanne , 28 Mai 2011 à 17:52 @ 17 h 52 min

    Je suis extrêmement déçue de la décision prise par Ruquier. Je trouve qu’il a perdu cet enthousiasme et cette drôlerie qu’il avait à ses débuts et qui faisait que j’adorais le voir et l’entendre. Mais c’est fini, il est revenu dans le troupeau bêlant de la bien-pensance . Il a perdu toutes les qualités qui faisaient que je l’aimais. Il est devenu quelconque et je ne suis pas près de le regarder. Par contre, je ne me lasse pas d’écouter ZEMMOUR !!!

  • Momon Tcharéra , 29 Mai 2011 à 18:11 @ 18 h 11 min

    Il n’y a pas photo , Zemmour coiffe de loin en cote et sur la ligne d’arrivée Ruquier que je ne peut piffrer .

  • marre de ficher les gens , 5 Juin 2011 à 21:08 @ 21 h 08 min

    Et oui, la fin de la liberté de penser et d’expression s’approche, vive les gens formatés et bien pensant, je vomis sur le politiquement correct. Je précise que je suis à l’opposé de Zemmour au niveau des idées, mais que je l’apprécie tout de même dans l’émission.

  • lebalduc robert , 7 Juin 2011 à 16:15 @ 16 h 15 min

    Bonjour
    Je prévoyait depuis déjà longtemps que Ruquier prenait ombrage de ces 2 chroniqueur en fait sans eux l’émission n’a plus aucun attrait .Ruquier va pouvoir donner libre cour à ses prosélytismes et ses vannes à 2 balles .C’est le pire cabotin du paf ,on nous supprimé Ardisson c’était assez dur mais au moins Zemmour et Nolleau permettait de supporter les monologues de Ruquier

  • Léna , 13 Juin 2011 à 5:40 @ 5 h 40 min

    Sans les deux Éric, l’émission va perdre tout ce qui faisait son intérêt. Leurs propos étaient parfois durs envers les invités, mais d’une part c’était souvent mérité, d’autre part, c’est justement cela qui était intéressant et amusant à observer.
    Ces messieurs-dames qui viennent vendre leurs dernières productions sans payer de frais publicitaires peuvent bien supporter quelques critiques.
    Et puis si Zemmour et Naulleau sont remplacés par des pseudo-comiques pas drôles du genre Guillon ou Nicolas Bedos, bien moins cultivés et tout aussi méchants sinon plus (mais envers une autre cible, tout ce qui a le malheur de “pencher à droite”), l’émission ne va pas gagner au change, perdre de l’audience et Ruquier regrettera vite sa décision.

  • guerineau christine , 3 Sep 2011 à 23:40 @ 23 h 40 min

    Je pensais qu’on perdrait gros avec le départ de ces deux là, mais la première émission me donne 100 fois raison! consternant avec Aubry; rien sur le fond, des tunnels aubrisques et un ruquier si pâle que je ne le reconnais plus! une HORREUR intégrale! je pense que je ne regarderai plus!

Les commentaires sont fermés.