Robert Ménard lynché sur le Mouv’

Le cofondateur de Reporters sans frontière était invité dans la Matinale du Mouv’ animée par Yassine Belattar, Thomas Barbazan et Chloé Juhel pour parler de son pamphlet Vive Le Pen ! qui sort le 5 mai 2011. Catherine Ségurane relève sur Agoravox les principaux moments de ce qui s’apparente à un véritable lynchage.

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 27 avril 2011 @ 17 h 28 min

    et tout cela avec les impôts de français… C’est une honte

  • jean suiconsterné , 27 avril 2011 @ 18 h 56 min

    je viens d’écouter ce qui était sensé être une interview de R.Ménard.L’invité en question n’a pas pu en placer une.Jamais de ma vie je n’ai pu entendre autant de débilité de la part d’un animateur radio et de toute son équipe,agressant sans arrêt R.Ménard sans même lui laisser le temps de répondre,et tout cela avec une aisance de vocabulaire digne de celle de M.Ribery! Et dire que l’on paye pour ça! Que bellatar apprenne déjà à s’exprimer correctement,sans bafouiller sans arrêt (et oui,difficile d’essayer de s’expliquer lorsque l’on a que dix mots de vocabulaire) Un autre exemple de “bien pensance M.Bellatar,c’est créer une société de crétin analphabete sous prétexe de ne stygmatiser personne…Vivement 2012

  • Ragnarokr , 27 avril 2011 @ 22 h 24 min

    Yassine Belattar est vraiment un sale type. Il n’a aucun talent, il se prend pour quelqu’un de supérieur, il fait sans cesse preuve de débilités plus grosses que lui, … Je comprends pas comment on peut laisser quelqu’un comme ça à la Tv ou à la radio.
    R.Ménard n’a même pas pu s’exprimer…
    Yassine Belattar et son équipe sont tous ce que je déteste.

  • bodol , 28 avril 2011 @ 9 h 25 min

    je ne sais pas qui est Môssieu Yassine Belattar! et qu’est ce qui donne droit à ces gens là de fustiger Robert Ménard qui , lui est un vrai journaliste….et tout ça sur une chaine de radio publique,subventionnée par nos impots:on croit rèver en entendant de telles nullités!

Les commentaires sont clôturés.