Du bidonnage Nouchet à la prétendue agression «homophobe» du 7 avril 2013: Comment faire passer une loi en manipulant un fait divers ?

par Jean-Yves Le Gallou* L’agression de deux hommes dans le XIXe arrondissement de Paris, dimanche 7 avril 2013, à 3h30 du matin, est présentée comme « homophobe » sur tous les médias. Or, personne ne connaît rien ni des agresseurs, ni de leur motivation et il y a chaque samedi soir des centaines d’agressions dont sont généralement victimes des hétérosexuels. Mais quand un homme et une femme sont frappés dans la rue, parle-t-on d’agression hétérophobe ? En l’état des informations disponibles, la prétendue agression « homophobe » de Paris n’est qu’une simple campagne de désinformation médiatique (suite…)

DOCUMENT / Quelques allocutions d’intervenants à la Manif pour Tous

Patrice André, juriste et magistrat : “… Nous sommes ici pour faire obstacle à une subversion de notre société et…

Éric Zemmour : «L’Algérie et sa mauvaise conscience, un tabou mémoriel, comme une plaie jamais cicatrisée»

Le Zemmour du mardi. “L’Algérie, c’est la France ! Non, il ne s’agit pas de ressusciter François Mitterrand, ministre de…

La force du droit

Tribune libre de Christian Vanneste* Le « droit » est un mot qui s’use à force de servir. L’intervention française au…

Tibet : ils s’immolent, on s’en fout !

Tribune libre de Robert Ménard* Et si vous preniez deux, trois minutes, pas plus, pour prendre connaissance de ces quelques informations…

UMP : La Droite forte domine les débats

Alors que Jean-François Copé vient d’être élu à la présidence de l’UMP, la volonté de soutenir une droite décomplexée semble…

Éric Zemmour : Ayrault, «Premier ministre finissant à peine six mois après avoir commencé»

Le Zemmour du vendredi. “On ne sait pas combien de temps Jean-Marc Ayrault va durer, mais on sait qu’il endure.…

«Mariage» homosexuel : Mgr Vingt-Trois demande aux élus de «résister au conformisme de la pensée ‘prête-à-porter’ qui évite de trop s’interroger»

Paris. Comme à chaque rentrée parlementaire, une messe pour les députés et les sénateurs a été célébrée en la Basilique…

La Droite forte préconise l’embauche de journalistes de droite par le service public pour « libérer l’information »

Pluralisme médiatique. La Droite forte, le mouvement sarkozyste de Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, a proposé mardi de “démocratiser les chaînes…

Yvon Gattaz : « Les entreprises françaises connaissent la ‘surfusion des effectifs’ »

Libre conversation avec Yvon Gattaz, par Philippe Simonnot* Lors de sa prestation dans l’émission “Des paroles et des actes”, le…
VOIR PLUS D'ARTICLES
Memoires Jean-Marie Le Pen