Karim Ouchikh : “Pour le salut de la France et la prospérité de notre peuple, notre famille de pensée ne doit pas manquer la séquence historique qui arrive”

Entretien avec Karim Ouchikh, le nouveau président du SIEL. Que voulez-vous dire aux internautes qui ont été choqués par la manière dont…

DOCUMENT | La lettre ouverte de Paul-Marie Coûteaux à Marine Le Pen

Lettre Ouverte à Le Pen publié par Fil_actu

Un forum pour l’union des droites ce week-end

Reconquête. Le SIEL, le parti politique de Paul-Marie Coûteaux organise vendredi, samedi et dimanche à Dourdan (Essonne) un “forum des…

L’Empire du Bien a trouvé son nouveau chantre : Juan Asensio

Une tribune libre de Pierre Cormary Quand un spécialiste autoproclamé de Léon Bloy, Bernanos, Steiner, Muray, Dantec, Renaud Camus s’en…

VIDÉO | Paul-Marie Coûteaux : «Le mariage homosexuel est une violence faite à la nature»

“On peut s’aimer sans mariage mais la question, c’est l’enfant” a déclaré Paul-Marie Coûteaux dans l’émission “Ce soir ou jamais”…

Ce n’est pas moi qui ai commencé

Tribune libre de Myriam Picard pour Nouvelles de France Le soir du premier tour de la présidentielle, j’interviewais foule de…

Thierry Mariani à la Fête de la Courtoisie

Indiscret. Dimanche 25 juin 2012, se tenait à l’Espace Champerret la Fête de la Courtoisie organisée chaque année par Radio Courtoisie,…

Moins de candidats SIEL soutenus par le FN que prévu

Invité lundi sur France Info, Louis Aliot a expliqué qu’“une quarantaine de candidats” se présenteraient aux prochaines élections législatives sous…

Dîners de coalition à droite

Indiscret. Durant ce quinquennat, Thierry Mariani (ministre des Transports, chef du Collectif parlementaire de la Droite populaire) et Paul-Marie Coûteaux (président…

Julien Rochedy : « On a désappris au jeune Français d’aujourd’hui ce qu’il était »

Nouvelles de France a rencontré Julien Rochedy, responsable des Jeunes avec Marine, à quelques jours du premier tour des élections…
VOIR PLUS D'ARTICLES

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France