VIDÉO | La désinformation publicitaire, de Jean-Yves Le Gallou

Chaque Français subit chaque jour 61 minutes d’exposition publicitaire ; 2 % de la richesse produite sont consacrés au formatage…

Il paraît que les affiches Gleeden déchirent…

Qui n'arrache pas les affiches Gleeden se rend coupable de non assistance à couple en danger et de violation de…

AGENDA | Faire face à la désinformation publicitaire

> s’inscrire : [email protected] > plus d’infos sur le site de la Fondation Polémia !

Pensée unique : Encouragé par l’indifférence des médias européens, le pouvoir polonais passe la vitesse supérieure

Le libéral euroenthousiaste Donald Tusk n’est pas le conservateur euroraisonnable Viktor Orbán et, quand il s’agit de renforcer la pensée…

Sévices publics

Madame Filippetti, qui est entre autres ministre de la télévision d’État, estime que la « course à l’audimat » à…

L’acteur américain Ronald Lee Ermey licencié par l’entreprise GEICO pour avoir critiqué la politique d’Obama

Mondialement connu pour son rôle de sergent dur à cuire et extrêmement sévère dans Full Metal Jacket de Stanley Kubrick,…

JO : Une mauvaise affaire financière pour le service public

Certes, grâce à la retransmission de 307 heures de Jeux Olympiques, France 2, France 3, France 4 et France Ô…

Une nouvelle fable : M. Ribes, les excréments et les intégristes

Tribune libre d’Alain Escada* L’auteur, metteur en scène et directeur du Théâtre du Rond-Point à Paris Jean-Michel Ribes prétend avoir été agressé,…

Pierre de Bellerive jeudi soir sur Europe 1

Pierre de Bellerive, rédacteur en chef adjoint des Nouvelles de France, est invité à s’exprimer sur la campagne de publicité…
VOIR PLUS D'ARTICLES