Pour cette mère de djihadiste, toutes les religions se valent (VIDÉO)

Pour cette mère de djihadiste, toutes les religions se valent (VIDÉO)

Autres articles

3 Commentaires

  • JSG , 18 Mar 2019 à 16:46 @ 16 h 46 min

    On peut entendre le désarroi de cette mère devant le choix de son enfant, mais on ne peut pas admettre la position des veules qui nous gouvernent et qui sont incapables de dénoncer le poison que véhiculent certaines sourates du Coran, dont la haine n’a rien d’équivalent dans les autres religions !
    Ces gens-là sont les complices des crimes commis au nom d’Allah, complice de la désinformation entretenue par les médias instrumentalisés par un pouvoir abject dans son comportement à ce sujet. Il est évident que si cette femme avait lu le Coran, ou avait été avertie des dangers potentiels, elle aurait pu agir.
    Merci l’Europe de l’Ouest de la position courageuse de vos gouvernements, qui ne va qu’accélérer le déclin de notre civilisation. Dieu vous le rendra au centuple.

  • jejomau , 18 Mar 2019 à 18:05 @ 18 h 05 min

    Eh bien, y a qu’à l’envoyer là-bas vivre avec son enfant ! Où est le problème ?

  • Marcus , 18 Mar 2019 à 18:50 @ 18 h 50 min

    Cette pauvre femme est un cas d’école des idiots utiles du système, manipulés par les médias gauchistes de masse depuis 50 ans.
    Une seule religion est responsable de 100% des attentats dans le monde depuis le début du XXIème siècle. Cette religion a foutu la merde dans le monde depuis 1400 ans partout où elle est passée. Elle a détruit ou réduit en esclavage les anciens peuples des pays qu’elle a occupés puis soumis. Elle a opposé son idéologie de conquête et de mort par le sabre et par la force. Et elle continue à persécuter des peuples entiers, notamment les chrétiens d’Orient. Alors non, l’Islam n’est pas une religion comme les autres ! Pour dire ça il faut être soit abruti, inculte, endoctriné ou les 3 à la fois. L’Islam est bien plus qu’une religion, c’est un projet idéologique de conquête dont le but est de soumettre la planète entière à la charia. Elle ne peut pas être laïque et n’est pas compatible avec les valeurs des démocraties occidentales.

Les commentaires sont fermés.