Exhumation de Franco : la justice rejette un recours de la famille du Caudillo

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 25 septembre 2019 @ 8 h 20 min

    Ah sacrés espagnols… Ou plutôt sacrés socialistes espagnols. Des débiles comme ça que Dieu nous en préserve.. Même si on a de la marge en France… L’Espagne compte 16% de chômeurs, une situation politique désastreuse et que font les socialistes ? Ils font déterrer un type mort il y a presque 50 ans…. Et comme d’habitude, tout ceci passe par un pseudo tribunal suprême, qui n’a en réalité pour seul objectif, ici comme ailleurs, que celui de court circuiter la démocratie. Quelle bande de merde quand même les socialistes… Comme tous les pires criminels de l’histoire ils se font encore passer pour les victimes. . Ils ne savent décidément faire que ça…

  • Jean NOGUES , 26 septembre 2019 @ 1 h 09 min

    Les socialistes ont réalisé dans certains domaines l’internationalisme qu’ils présentent comme la recette miracle pout faire de ce bas-monde un paradis : ainsi, ils adorent emprisonner des personnes très âgées et leur intenter des procès bidon, car ces procès se déroulent toujours quand tous les témoins directs sont morts. Et c’est la raison pour laquelle ces personnes traînées devant les tribunaux sont très âgées : les procès en question sont impossibles tant qu’il existe des témoins directs en vie ! alors les socialistes attendent que les témoins directs en état de conscience soient tous morts.
    L’Inquisition, à son apogée, procédait elle aussi à de tels procès. On appelait ça des ”procès in mémoria”. Elle allait jusqu’à déterrer des morts trépassés depuis plusieurs siècles pour les priver de sépulture décente, et elle jetait les pitoyables restes aux animaux sauvages, dans des zones boisées ou désertes.

    Les anarchistes espagnols sont parmi les pires tortionnaires sadiques jamais engendrés par l’espèce humaine. Les tortures qu’il infligèrent aux ”ennemis de classe” durant la ”Guerre d’Espagne” gagnée par Franco sont hallucinantes. Des photo ont été prises et publiées dans des revues confidentielles., mais qui ont quand même circulé. Une de leurs tortures préférées était la suivante :

    on enfermait la victime dans une pièce unique, pourvue d’une fenêtre d’aération en hauteur, inaccessible. La pièce mesurait environ 3 mètres sur quatre. les murs, bien verticaux, étaient rigoureusement nus. Depuis l’intérieur, la porte d’entrée était savamment noyée dans sa muraille, de sorte que le prisonnier avait l’impression très réaliste qu’il n’existait pas de porte. Le sol, les murs et le plafond étaient en béton. Les murs étaient verticaux ; le plafond, de plus de 3 m de haut, était horizontal. Mais le sol ne l’était pas. Il était incliné de dix degrés dans les lignes parallèles aux murs longs de 4 mètres, et de 15 degrés dans les lignes parallèles aux murs longs de 3 m. Un trou d’hygiène corporelle, sordide et malodorant, était placé au centre de ce sol. La folie à vie était assurée en moins de 24 heures. Louis XI, avec ses petites cages, faisait piètre figure à côté des concepteurs de cette torture.

    Les anarchistes espagnols avaient d’autres tourments dans leur panoplie. Il est connu qu’ils avaient une prédilection pour un genre très particulier de cannibalisme : ils prélevaient des morceaux de fesses féminines et les cuisaient comme des steaks. A ceux qui douteraient, je suggère de visionner ou revisionner le film ”Candide”, sorti en décembre 1960 (il est disponible sur Youtube et gratuit) . La dame de compagnie de Cunégonde y apparaît du début à la fin, comme Pangloss et Candide. Cette dame de compagnie s’est retrouvée, après avoir fui la France occupée par les troupes nazies, dans des poches résiduelles de la guerre d’Espagne que Franco venait juste de gagner. Quand Candide la retrouve par hasard, après bien des tribulations, dans un pays musulman, cette dame évoque ses innombrables souffrances subies, notamment en Espagne, depuis la sortie du château initial de toute l’histoire. Et à Candide qui ne réalise pas, elle lance : ”si vous pouviez voir mon derrière, vous comprendriez ! ”, claire allusion à cette sympathique pratique des ”républicains” opposés à Franco (l’auteur du film était doté d’une très bonne culture historique).

    Qu’un roi d’Espagne accepte sans rien faire et sans rien dire cette exhumation macabre en dit long sur la réalité espagnole : ce roi est une potiche. Tous ceux qui sont séduits par ce pays jadis grandiose (comme au temps d’Isabelle la Catholique) sont inconscients. Le socialisme abject couve en permanence ; s’établir en Espagne ne garantit pas contre le retour de guerres civiles aussi atroces que celle gagnée par Franco. Le socialisme espagnol est un foyer inactif mais toujours vivant, semblable à ces maladies qui ne guérissent jamais mais connaissent de longs répits de latence où le germe fatal se réfugie dans une zone neutre du corps (généralement le liquide céphalo-rachidien) jusqu’au moment où une occasion se présentera d’une poussée de la maladie déclarée. (Par exemple, il en est ainsi des tréponématoses : l’agent responsable n’est pas tué par la pénicilline, il est simplement confiné dans le cerveau, où il devient latent, jusqu’au jour où le mal revient, souvent au stade ultime de la maladie. Cette particularité explique pourquoi mêmes les personnes apparemment guéries de ce fléau transmettent souvent le tréponème à leur descendance). Le parallèle avec les remous socialistes d’un peuple est frappant.

  • petitjean , 26 septembre 2019 @ 13 h 06 min

    il y a les même enragés en France
    Et personne pour dire que Franco, avec des millions d’espagnols, a épargné à l’Espagne les affres du communisme, ni que Franco a épargné à l’Espagne les horreurs de la seconde guerre mondiale
    c’est incroyable !!
    J’ajoute que de nombreux juifs ont pu se réfugier en Espagne durant cette tragique période
    Même De Gaulle avait dit à Franco, lors d’un voyage après qu’il ait quitté le pouvoir, qu’il avait été utile à l’Espagne
    Et personne, personne pour le dire haut et fort !!
    Les Espagnols sont devenus aussi dégénérés que les Français…………….

Comments are closed.