Bruno Gollnisch montre ses fesses au Conseil régional de Rhône-Alpes

La classe. Jeudi, en pleine session du Conseil régional de Rhône-Alpes, lors d’une interruption de séance, Bruno Gollnisch, élu FN, a baissé son pantalon et montré ses fesses. Une information aussitôt relayée et confirmée sur Twitter par Hervé Saulignac, Président du conseil général de l’Ardèche et Vice-Président de la région chargé de l’Aménagement du territoire. Qui en garde “un souvenir visuel pathétique”. Sur LyonCapitale.fr, un lecteur s’interroge : “Voulait-il évoquer le sillon rhodanien et ses désastres environnementaux ?” Il semble en fait que Bruno Gollnisch ait souhaité “montrer (qu’il désapprouvait) les décisions culturelles de la région, qui subventionne à hauteur de plusieurs dizaines de milliers d’euros des groupes musicaux qui parlent de sexe” (LeParisien.fr).

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 2 février 2013 @ 23 h 29 min

    Ne jamais oublier qu’a été primée à Nice, dans Dieu sait quel Centre d’action culturelle subventionné, les fesses de rat d’un djeune en train de se torcher avec un drapeau français.

    Les socialos ont la pudibonderie sélective.

  • Goupille , 2 février 2013 @ 23 h 56 min

    Et, comme toujours, la Gôch s’en tire par une pirouette, en lisant un texte particulièrement crade et débile de Rabelais, texte qualifié de chef-d’oeuvre de la littérature française.

    Je me suis astreinte à relire Rabelais in extenso : c’est chiant, pas drôle, carrément vulgaire, rempli de niaiseries pseudo-antiques en remplacement de niaiseries scholastiques. Le seul intérêt est dans la remise à jour d’expressions disparues.

    Le roi est nu, mais le roi étant ouvertement anti-clérical, le roi est réputé géniel.
    Dont acte.

  • dissident , 3 février 2013 @ 2 h 06 min

    le votre n a pas l air tres eleve non plus vu votre vocabulaire

  • dissident , 3 février 2013 @ 2 h 09 min

    vous avez raison, de plus Rabelais n etait pas subventionne par le conseil regional!

Comments are closed.