Rencontre avec Me Sanjay Mirabeau, l’avocat de Dieudonné

qui affronte en débat Michel Sapin sur le plateau du “Supplément” de Canal + ce dimanche :

Autres articles

9 Commentaires

  • Geneviève , 2 Fév 2015 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Michel Sapin,
    Ferme la, ferme la, ferme la, vieille baderne socialo- franc-mac…

    Blondie,
    ferme la itou!

    Sanjay Mirabeau,
    Bravo, bravo,votre brillante jeunesse nous réconforte pour l’avenir…

    Je suis Dieudo.

  • cloette41 , 2 Fév 2015 à 9:15 @ 9 h 15 min

    bien Sanjay, continuez.

  • Parole , 2 Fév 2015 à 9:23 @ 9 h 23 min

    L’abomination justifié par une justice à 2 vitesses , un monstre au service de la 3 ème guerre mondiale ! Bravos ….. le mal au service du mal !

  • flammande , 2 Fév 2015 à 17:55 @ 17 h 55 min

    Oui… Ce jeune homme d’origine indienne (parents de Pondicherry), élevé dans une banlieue “dure” à l’air pourtant promis à une belle carrière… Comme quoi !!!

  • Robert , 2 Fév 2015 à 22:37 @ 22 h 37 min

    Il est né et a grandi en France.
    Quoi qu’il en dise, c’est la France qui lui a permis de devenir avocat et il l’est parvenu. Avec ses seuls talents, ce n’aurait pas été possible, alors son discours empreint de ressentiment beaucoup de français de souche de nos campagnes pourraient se plaindre à plus bon droit que lui car sa promotion sociale ils ne peuvent même pas l’espérer en rêve.
    Pour le reste, je ne juge pas ses options et sa défense de Dieudonné, je me demande seulement de quel côté il tombera quand la grande confrontation va commencer entre ses protégés de sa cité et les citoyens de son pays d’accueil.
    Et je ne suis pas persuadé que Dieudonné soit plus à l’aise entre ses deux identités, ni exempt de ressentiment dans ses options politico-artistiques.
    Pardonnez-moi, mais je vois en toute chose avant tout l’intérêt des blancs chrétiens européens dont je fais partie. Comme tout le monde d’ailleurs, même les hypocrites qui le nient.

  • Brice de Nice , 3 Fév 2015 à 12:22 @ 12 h 22 min

    Faites des blagues en spectacle, en public,, sur le web, sur les “rarbres” et les “pneus”,

    et là vous allez voir les réactions des associations rarbro-muzz et pneus-muzz multiplier les procès à un tel point que les procès des associations juives ne seront rien comparés à l’hystéries des associations rarbres et pneus

    Imaginez le même défoulement de haine contre les chrétiens, certes, les associations feuj sont loin d’être exemplaires, mais il y a une différence entre des pointes d’humour et un humour unilatéralement dirigé contre les feuj, avec une persistance quotidienne

    N’oubliez pas que Dieudonnné est financé par l’Iran, et que la religion des rarbres visent à utiliser les failles de notre système pour mieux nous envahir

    C’est ce qui se passe avec Dieudonné : il exploite à la fois les failles, mais le monstre qui se cache derrière, vous le trouverez derrière la communauté de lobotomisés que le soutient

  • prune , 3 Fév 2015 à 12:51 @ 12 h 51 min

    Ce que je trouve inadmissible c’est la différence faite envers Dieudonné et les rappeurs musulmans qui insultent la France, les fraçais etc et dont les disques sont vendus à la Fnac qui s’est déjà manifestée par la photo d’un arabe en train de s’essuyer le popotin avec un drapeau français ! Voilà ce qui me choque et je ne suis plus fière d’être française devant l’état de notre justice et de nos politiques !! C’est une honte !

Les commentaires sont fermés.