Alain Minc : “L’affaire Fillon, c’est parce que les politiques ne sont pas assez payés” (sic)

Alain Minc : “L’affaire Fillon, c’est parce que les politiques ne sont pas assez payés” (sic)

Autres articles

8 Commentaires

  • Droal , 1 Fév 2017 à 15:52 @ 15 h 52 min

    Ce qui est bien, c’est qu’à partir d’un certain niveau d’assurance on peut dire n’importe dans le sens du poil de la cible visée, surtout quand la cible visée n’est pas au courant des trucs, des machins, des choses & autres lieux.

    Ce monsieur qui a écrit « la mondialisation paradisiaque » ou « mondialisation heureuse » – mais pour une minorité trié sur le volet du « peuple élu », celle des élus de la terre et non pour celle, immense, des damnés de la planète citée – évoque la Providence à propos du jeune gandin et Obama blanc, le ci-devant Macron Emmanuel.

    On sait bien que Emmanuel signifie « Dieu avec nous », mais faut pas pousser mémé dans les orties.

    Ce monsieur Alain « sûr de lui-même et dominateur » appartient à la même communauté à laquelle appartenait le ci-derrière Dominique S.K. qui fut PROVIDENTIELLEMENT écarté de la Présidentielle de 2012 au profit d’un membre de la communauté socialiste, français de chez français pur-porc, et peut-être plusse porc que pur.

    Bien évidemment on ne peut comparer l’ancien directeur du FMI, personnage de rang mondial et membre du « peuple élu », au futur retraité issu de la petite ville de Tulle sise à l’ombre des grands platanes fraternels etc.

    Cela dit, c’est le petit homme au scooter qui a été élu au CDD de 5 ans tous frais payés, en mai 2012.

    On sait fort bien que la Providence, pour l’auteur de la mondialisation heureuse, se nomme LA banque R. et que c’est à cette banque, qu’en 1973, Pompidou remis les clés de la Banque de France.

    On sait fort bien que cette banque a remis le couvert avec Macron, avec un plan média tout azimut qui commence à chauffer quelque peu, y compris les oreilles de certains…

    Il y a déjà contre toute attente, François, Manuel, Nicolas, Alain, et bientôt l’autre François, qui ont dégagé et ça serait pour mettre un beau costume qui bouge sans personne dedans pendant 5 ans comme cela l’a été pour le laid costume de François qui part?

    Franchement.

    NB : Alain confond « peuple élu » et « peuple Dieu ».

  • Gauvain , 1 Fév 2017 à 16:18 @ 16 h 18 min

    Quel bouffon !

  • Wagner , 1 Fév 2017 à 18:45 @ 18 h 45 min

    Je ne ferai pas de commentaire, car si j’écris se que pensent les la majorité des français ; je ne serai pas publié.

  • COUTAND , 1 Fév 2017 à 20:55 @ 20 h 55 min

    Il est certain que si les salaires de nos élus étaient plus élevés, mais avec en compensation AUCUN avantage (matériel et de collaborateur), les contribuables seraient très nettement gagnant, car ils ne pourraient pas tricher…!

  • appeals , 3 Fév 2017 à 19:38 @ 19 h 38 min

    Ces gens au pouvoir se foutent de la gueule des français et en particulier de ceux qui ont voté pour eux.

    Vive la France, notre Corée du Nord européenne.

  • cocodamour , 3 Fév 2017 à 19:58 @ 19 h 58 min

    Quel c..

    Ce type sera parmi les premiers à monter dans la charrette!

  • Jacques , 4 Fév 2017 à 18:39 @ 18 h 39 min

    Minc, Attali, Peillon, Strauss kahn…. ou n’importe quel autre de la même religion, sont les seuls capables de sortir sérieusement des arguments aussi tordus.
    Un jour ils s’étonneront encore une nouvelle fois….
    C’est leur sort répétitif, depuis des millénaires, la Bible en est la preuve. Et ils se croient les plus intelligents, moi je ne trouve pas, s’ils étaient vraiment les plus intelligents, ils ne provoqueraient pas ….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen