Ces écoles “salafistes” qui inquiètent la République

Ces écoles “salafistes” qui inquiètent la République

et dont l’existence menacent notre liberté d’éducation à tous :

Au passage, on ne voit pas en quoi la mixité serait une menace contre la République… Étatisme ou islamisme, on a le droit de ne pas vouloir choisir ?

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 2 février 2017 @ 8 h 12 min

    J’ai encore reçu, un commentaire d’un Ex-musulman. En vérité je vous le dis , cette France va revivre la chouannerie mais les français qui se prétendent de souche doivent payer pour leur égoïsme, leur orgueil et leur soif de colonialisme et surtout d’adhérer et de vénérer cette république satanique sioniste et ensuite d’avoir accuser De Gaulle que les malheurs qui nous arrivent sont à cause de lui, alors que je découvre que ce De Gaulle avait tout mis en oeuvre pour retarder l’avancée du sionisme illuminati. Ce De Gaulle a libéré des peuples du colonialisme esclavagiste français afin de protéger la France. Tout cela est bien résumé dans un précédent témoignage de Marie artiste, que je vous ai communiqué. Je me répète je fus abasourdi en 2008 lors de mes publications par les menaces venant des français de souche que j’ai essuyées……..C’est ainsi que je déclarerai les sans QI …..
    La France va subir un horrible attentat…….
    Cette France se rebâtira avec de jeunes arabes. Maintenant je comprends pourquoi il y a 55 ans, je ressentais le message et le besoin que je ne devais pas abandonner mes arabes. D’ailleurs un témoin m’a déjà communiqué recevant les paroles de Jésus que je transmets: ” Les voilà ceux que je vais attirer à mon corps glorieux, ces musulmans de France qui ne le sont déjà plus…..

    Olivier Lechat (André)
    Je vous conseille de voir ma vidéo et par la même occasion de visiter ma chaîne sur mon hébergeur protégé.
    https://gloria.tv/video/sZAHb3JygjnH2GxJqGa3HeQRD
    Je suis l’ami de mes arabes depuis cette saloperie de guerre d’Algérie, voir cette autre vidéo:
    *******************************

    musulmans devenuscatholiques
    Ces viols collectifs en public que vous dénoncez sont des abominations. Les musulmans avec qui je parle ont souvent une vision idyllique des sociétés sous charia et sont choqués avec raison par la promotion publique de la pornographie et de l’homosexualité dans les pays occidentaux. La véritable alternative est une société réellement catholique qui combat les dépravations et les atteintes à la dignité humaine tout en favorisant la réussite des mariages et de l’amour authentique. L’Islam a aboli le 6ème commandement donné par Dieu à Moïse en rétablissant la répudiation, la polygamie et en acceptant l’esclavage Un célèbre défenseur de l’Islam sur youtube s’est récemment converti et a quitté l’Islam en raison justement de cette autorisation des relations sexuelles avec les captives de guerre (“celles que ta main droite possède”) . A titre politique, c’est par notre sainteté personnelle, notre vie de prière, de sacrements, notre victoire stable contre les péchés mortels, que nous pourrons obtenir de Dieu les grâces nécessaires pour que toujours plus de musulmans découvrent la seule vraie religion catholique et se fassent baptiser. Nous avons tous besoin d’amour et ll n’y a pas d’amour dans l’Islam. Jésus demande à être aimé, Allah demande à être servi. Saint Charbel a prophétisé la fin de l’Islam en 2047, au train où vont les choses, il se peut bien que cela se passe bien avant.

    André

  • André , 2 février 2017 @ 8 h 37 min

    Sur le même sujet on peut revoir ma vidéo sur mon hébergeur protégé. Hébergeur protégé, car tout est contaminé dans ce putain de pays pour employer une expression du général Patton. Je suis censuré de partout, je ne suis pas de seul bien sûr, car les français n’aiment pas la vérité. Et malheureusement c’est à cause de ce refus de reconnaître la vérité que la France va payer.
    Je joins le lien et mon commentaire:
    L’invasion musulmane programmée est une décision européenne. Détruire la chrétienté qui est un obstacle à l’établissement du Novus ordo seclorum……… Pour faire entrer des cargos de musulmans, rien de plus simple que des les appâter tout comme on attire des mouches avec du miel…..
    https://gloria.tv/video/xDv3dK6vaajq36EU8nEwDjAeQ

Les commentaires sont clôturés.