Le JT de 20h de France 2 diffuse un enregistrement clandestin du huis-clos de mercredi matin de François Fillon face aux députés

Alors que François Fillon a appelé mercredi 1er février les députés de droite à garder leur sang-froid pendant les 15 prochains jours, un vent de panique semble souffler dans les rangs des députés LR, certains se disant « KO » et jugeant la candidature de François Fillon « compromise ». Ce matin, François Fillon était face aux députés Républicains “arrivés par dizaines” selon France 2. François Fillon a été enregistré, visiblement à son insu, et des extraits ont été diffusés ce soir par France 2. Il y dénonce “un coup d’état institutionnel” fomenté par le pouvoir socialiste :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 1 février 2017 @ 22 h 51 min

    Excellent Fillon ! Analyse lucide avec sang-froid dans la tourmente . On sent venir la contre attaque contre le coup tordu déclenché par des tordus , la bande de pieds nickelés au pouvoir avec comme “parrain” de mafia mhollande , qui piétinent ce qui reste de démocratie après avoir piétiné le peuple français !

    C’est contre ceux là que les français devraient se tourner

  • Goupille , 2 février 2017 @ 10 h 14 min

    Mais c’est évident…
    A ceci près que la Droite la plus bête du monde et son ludion Sarkozy n’ont pas ne serait-ce que gommé le pouvoir de malfaisance des media, de la “justice” politisée et autres amplificateurs du désordre et du chaos.
    Ils auraient pu donner un grand coup de balai, mais ont choisi de subventionner Libération et autres épaves en voie de perte de leur lectorat, de nommer des gauchistes agressifs à la tête de Radio-“France”, et n’ont pas profité de l’aventure “Mur des Cons” pour dissoudre le SM.
    Installés dans une facile alternance de façade, ils ont totalement perdu leurs repères et le comparatif de leur vie et de celle des Français.

    Leurs rats commencent à quitter le navire, non par souci d’un potentiel avenir de redressement de la France, mais par souci de leur réélection. Leurs rats filment clandestinement et vendent l’info aux poubelles télévisuelles. Leurs rats s’agitent pour trouver un plan B et nous imposer un candidat rejeté, comme Sarkozy avait contourné le refus démocratique de Constitution européenne.

    Fillon est-il tellement sûr que le coup vient de la Gauche ???
    Nous pas.

    Mais si ce coup-ci échoue, attendons-nous à une vague d’attentats suivis de la proclamation de l’état d’urgence et de la suspension du processus démocratique, donc des élections.
    Quand de grandes consciences bien honnêtes de type Berger, Sorros et autres Macron se mêlent de la vie de la France avec un résultat mitigé, le pire est à craindre.

    Le nouvel Ordre Mondial ne lâchera pas.
    A se demander si les Malheurs de François ne sont pas exclusivement liés à son affichage catholique, ce qui a l’art d’énerver les Frères “humanistes, laïcistes et progressistes”, toutes obédiences confondues…

  • SURICATE , 2 février 2017 @ 10 h 32 min

    Il n’est pas abruti à ce point FILLON pour croire un seul instant que c’est la gauche responsable de ses maux. En l’affirmant haut et fort il croit sauvegarder celles et ceux qui lui ont fait confiance.

  • hermeneias , 2 février 2017 @ 10 h 43 min

    La gauche et Juppé , Sarko à la fois ….C’est possible !

  • jpr , 2 février 2017 @ 12 h 10 min

    Taper sur la gauche permet de faire silence sur les véritables responsables de ce coup politico-médiatico-judiciaire, présents aussi en très grand nombre chez Les Républicains (comme en témoigne cet enregistrement effectué par l’un des leurs et transmis à un frère .: journaliste) : la franc maçonnerie. Il faudrait un candidat d’une autre trempe que Fillon pour mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Fillon, petit soldat aux ordres lui aussi, n’a pas les c… d’un Trump.

  • Parole , 2 février 2017 @ 14 h 18 min

    Le JT de la 2 télévisons d’état au service de la gauche !

    Du 7 septembre 1992 au 4 janvier 2010, France 2 était une société nationale de programme publique détenue à 100 % par l’État français. Elle faisait partie du groupement puis de la holding France Télévisions.

    Depuis le 4 janvier 2010, France 2 a perdu son statut de société pour devenir une simple chaîne éditée par la nouvelle entreprise commune, France Télévisions57, dont le capital est détenu à 100 % par l’État français via l’agence des participations de l’État (APE).

    https://fr.wikipedia.org/wiki/France_2

  • vikinglenormand , 2 février 2017 @ 16 h 05 min

    Fillon n’est pas un imbécile quand il parle d’un coup monter de la part de la gauche et du gouvernement car que veut hollande un homme à lui qui l’à construit éduquer macron par exemple car on saura la vérité un jour,et moi je vote MARINE.

Comments are closed.