Pour Bernard Debré, il est “anormal que l’on vienne perquisitionner chez des députés”

Quand les députés se considèrent au-dessus des lois. “C’est anormal que l’on vienne perquisitionner chez des députés parce qu’il y a des dossiers qui ne regardent personne”. La phrase est signée Bernard Debré, député Les Républicains, interrogé, ce mardi à l’Assemblée, concernant les perquisitions qui ont eu lieu, le même jour, au Palais Bourbon. Les enquêteurs travaillant sur l’affaire Penelope Fillon, soupçonnée d’emploi fictif, cherchaient notamment des fiches de paie manquantes de l’épouse de François Fillon, candidat à la présidentielle 2017 :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 1 février 2017 @ 22 h 10 min

    Le mythe de la “transparence” , d’une justice humaine totale , est un mythe totalitaire , donc socialiste , selon lequel “l’état” , ce monstre froid car abstrait , remplacerait Dieu Etre omniscient et Seul parfaitement juste !

    Tant que vous y êtes il faudrait que l’oeil de Moscou , de l’Etat monstrueux , soit dans les maisons , les chambres à coucher et les chiottes tant que vous y êtes !
    Et encore ce ne serait pas assez ! Il faudra couper les individus en rondelles , les faire parler sous la torture….
    Je vois ici les ravages causés par les fièvres palustres et les volontés de puissance folles .

    La France est vraiment un pays de fou , la mère des totalitarismes “modernes” . Il faudra donc qu’elle descende très bas avant , peut être , de se relever

Comments are closed.