Des organisations féministes dénoncent la violence des migrants et la politique pro-immigration de Merkel! (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=RJxU8iiyOS0

La multiplication des meurtres et agressions sexuelles commis par des migrants, venus en masse depuis la politique d’ouverture des frontières engagée par Angela Merkel, inquiète de plus en plus l’opinion allemande, notamment les femmes, qui en sont les premières victimes. Le 30 janvier, un groupe de jeunes femmes allemandes a lancé l’initiative « 120 Dezibel », pour appeler à dénoncer à voix haute la violence et les agressions sexuelles « importées » que subissent les femmes européennes. Le mouvement s’est fait connaître par une vidéo virale diffusée sur plusieurs plates formes internet ainsi que par un site web (http://www.120db.info/ ) et un hashtag #120dB .

Le 28 janvier dernier à Kandel, petite ville à la frontière franco-allemande, un rassemblement de mères de famille locales a organisé une manifestation pour rendre hommage à Mia, une adolescente de 15 assassinée un mois plus tôt par un migrant afghan, ainsi que pour défendre la sécurité à laquelle ont droit leurs enfants. La mobilisation a été un succès et a attiré près de 2.000 personnes.

Le 17 février prochain aura également lieu une « marche des femmes » devant la chancellerie fédérale à Berlin (siège du chef du gouvernement) pour défendre la sécurité des femmes face à l’insécurité et les violences causées par l’immigration.

Related Articles