Le père d’Éric Zemmour est mort

Une page Facebook non-officielle dédiée à Éric Zemmour nous informe que l’absence du journaliste-éditorialiste ce vendredi soir sur M6, mardi et aujourd’hui sur RTL, est due au décès de son père. D’origine juive algérienne, Roger Zemmour était ambulancier.

Autres articles

73 Commentaires

  • Gisèle , 1 Mar 2013 à 15:18 @ 15 h 18 min

    Sincères condoléances Eric ainsi qu’à votre famille .
    Bon courage .

  • pauledesbaux , 1 Mar 2013 à 15:22 @ 15 h 22 min

    Cher Eric nous apprenons avec tristesse la perte que venez de subir, elle est lourde nous vous présentons toutes nos sincères condoléancesainsi qu’à toute votre famille, vous ne trouverez un peu de repos que dans le travail qui vous anime merci dêtre là pour vos lecteurs qui vous apprécient et par là qui vous accompagneront paule bouvard

  • Tarantik , 1 Mar 2013 à 15:30 @ 15 h 30 min

    Oui cher Eric Zemmour, vous êtes une des (très) rares voix du monde journalistique grâce à qui nous ne sommes pas tout à fait dégoûtés de cette profession de brosses-à-reluire-la pensée-t-unique.

    Nous vous présentons nos très sincères et très cordiales condoléances.
    Votre Papa devait être fier de vous.

  • jacqueline , 1 Mar 2013 à 15:56 @ 15 h 56 min

    toutes mes condoléances cher Monsieur à vous aux vôtres aux siens qu’il a aimé perdre son père est une grande douleur et plus on est sensible plus on est un être de caractère plus on souffre nous vos lecteurs ne pouvons que compatir Dieu seul sonde les coeurs qu’Il vous vienne en aide à vous et tous les vôtres de tout mon coeur je vous le souhaite

  • lamethodebronson , 1 Mar 2013 à 16:15 @ 16 h 15 min

    R.I.P.

    Aurai une prière In Xto per C.S.P.B.
    Avec respect

  • PAD , 1 Mar 2013 à 16:27 @ 16 h 27 min

    Toutes mes condoléances pour un être, qui à travers les lignes de son admirable et révolutionnaire “Premier Sexe”, respectait et honorait profondément son père!

  • brennou , 1 Mar 2013 à 16:47 @ 16 h 47 min

    Très sincères condoléances. Elles accompagnent des remerciements non moins vrais pour la tonicité de vos interventions et le renfort moral qu’elles apportent à vos auditeurs.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France