Présidence de Sciences Po : le candidat du clan Descoings élu

Sans surprise… Frédéric Mion, normalien, ENArque et diplômé de Sciences Po, aujourd’hui secrétaire général de Canal+ passé par le cabinets de Jack Lang et ancien rapporteur de la Commission Attali, a été élu vendredi avec 24 voix sur 29 présents au conseil d’administration de la Fondation nationale des sciences politiques. Le conseil de direction de l’Institut d’études politiques a confirmé ce choix. Frédéric Mion milite pour la théorie du genre, la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Il est un fervent partisan de la “discrimination positive” (positive pour les minorités, négative pour l’homme blanc hétérosexuel chrétien, d’où les guillemets). Frédéric Mion bénéficiait du soutien de proches de Richard Descoings, l’ancien Président de Sciences Po, retrouvé mort nu dans sa chambre en mai 2012, comme, par exemple, David Azema, directeur de l’Agence des participations de l’État.

Autres articles

22 Commentaires

  • Banro , 1 Mar 2013 à 23:10 @ 23 h 10 min

    “le nouveau Président de Sciences Po, retrouvé mort nu dans sa chambre en mai 2012” comme l’ancien !
    Vive Sciences Po …
    Et tanpis pour les élèves !

  • joelle , 1 Mar 2013 à 23:33 @ 23 h 33 min

    Il a une bonne tête de (…), tout à fait le genre actuel, il doit pleurer si il se casse un ongle et (…) à tout va, ce mec est (…), ça c’est sans surprise, il le (…).
    La seule chose que je me demande c’est si tous les étudiants sont de la même veine et ne sont que des larves, parce que dans ce cas science po et pot à merde c’est la même chose et ça veut dire que l’intelligence ne vole pas plus haut que la ceinture, franchement on s’en passerait volontiers

  • joelle , 2 Mar 2013 à 1:51 @ 1 h 51 min

    Regardez honnêtement la tête de ceux censé nous gouverner, on a envie de leur mettre des baffes (pour pas dire plus), il se réveille quand le peuple en voyant ça?
    Jusqu’à quel point allons-nous rester des veaux?

  • kraemer annie , 2 Mar 2013 à 10:31 @ 10 h 31 min

    Scandaleux, c’est vraiment le caniveau….. mais où va la France ! Une si belle institution qui tombe si bas !!!!!

  • John Fox , 2 Mar 2013 à 10:35 @ 10 h 35 min

    Comme quoi, dans le cas de Richard Descoings, la nature fait bien son travail, mais parfois un peu trop lentement.
    Donc, voilà ce qui forme nos futures zélites (marque déposée): un mondialiste, immigrationniste (pléonasme), gauchiste (re), relativiste, et probablement adepte de la poignée de main secrète.
    Le genre à reprocher aux curés ce que lui-même fait aux enfants.

    Dame nature, svp, encore un client pour vous!

  • Charly , 2 Mar 2013 à 11:07 @ 11 h 07 min

    Et encore un copain du système Hollande qui a été placé à une fonction bien rémunérée ! Mais cela ne choque pas les médias gauchistes !

  • Gabriel Poncet , 2 Mar 2013 à 11:52 @ 11 h 52 min

    C’est naturellement le pire choix…mais pouvait-on attendre mieux?
    La majorité des électeurs ont voté Hollande par détestation de Sarkozy, et sans réfléchir aux conséquences. Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France