Quand Laurent Ruquier souhaite la mort de Donald Trump

Cela devient tendance dans le show-bizz de souhaiter la mort du Président des Etats-Unis. Samedi 25 février 2017, Laurent Ruquier est revenu sur la semaine de Donald Trump dans son monologue en ouverture de l’émission On n’est pas couché sur France 2 :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 1 mars 2017 @ 0 h 34 min

    Il plagie sa copine Florence !
    Quel mauvais acteur ! :))

  • marée arlette , 1 mars 2017 @ 2 h 17 min

    Un Donald Trump,un peu grossier certes ,mais qui dit ce qu’il pense et qui n’a jamais fait de guerre et n’a pas “encore “de sang sur les mains;Il n’y a pas photo entre Hillary Cliton,cette femme maniérée,pas vulgaire et bien propre sur elle.Combien de mort à cause de ces “envies “de guerres et ça depuis 30 ansqu’elle tire les ficelles!!!
    Je suis sûre que D.Trump enrichira les américains d’en bas…au lieu de faire des guerres

  • HuGo , 1 mars 2017 @ 7 h 29 min

    Oser de tels commentaires, aussi scandaleux (un souhait de meurtre d’une personne publique élue qui plus est) sur une chaîne publique devrait valoir à son auteur au minimum un rappel à l’ordre éthique et en cas de récidive, un amende lourd. Ces animateurs TV gagnent très bien leur vie. Le pire, c’est que l’homme est de valeur. C’est triste cette dérive ….Et les veaux d’applaudir ! Abject !

  • vikinglenormand , 1 mars 2017 @ 11 h 25 min

    le rouquier ignoble il à le syndrome du larbin de gauche.

  • appeals , 1 mars 2017 @ 12 h 08 min

    Que ce connard fasse ce genre de commentaire aux USA et je me demande la réaction des américains.

    Mais nous sommes en France et cette lope payée par les contribuables ne prend aucun risque et a toujours des crétins de français pour l’entendre.

  • Boutté , 1 mars 2017 @ 16 h 51 min

    Il n’y a que ces pantins du show buiz pour s’octroyer le droit, à nos frais, de dire de telles insanités. Imaginez que Dieudonné ou MLP en aient fait autant sur le compte d’Obama .Inadmissible !!!

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 1 mars 2017 @ 18 h 10 min

    Je prône une attitude zen pour renvoyer dans le néant toutes ces haines gratuites, je dis bien gratuites, exprimées, messes noires de sorcières comprises, à l’encontre de tous ceux que nous respectons et que nous estimons pour leur travail. Elles retourneront à leurs expéditeurs tôt ou tard, par ricochet, d’une façon ou d’une autre.

Comments are closed.