Mantes-la-ville : deux voitures de la municipalité brûlées et trois vitres de la bibliothèque brisées

Le Parisien rapporte que deux voitures appartenant à la municipalité de Mantes-la-Ville, dans les Yvelines, ont été incendiées et trois vitres de la bibliothèque municipale brisées dans la nuit du lundi 31 mars à mardi 1er avril, vers 1h du matin. Ces dégradations surviennent après la victoire du candidat Front national, Cyril Nauth, au second tour des élections municipales ce dimanche 30 mars.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 1 avril 2014 @ 23 h 40 min

    Les électeurs qui ont voté FN devraient aller jusqu’au bout de leur choix et constituer un groupe d’intervention musclé de concert avec la nouvelle police municipale .

  • monhugo , 2 avril 2014 @ 1 h 19 min

    http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2013/10/01/vardon-au-rbm-lhenaurme-communique-de-gilbert-collard/
    Philippe Vardon aurait en effet reçu sa carte RBM, “par erreur”.

  • ranguin , 2 avril 2014 @ 7 h 14 min

    La police les connait, les Maires ayant autorité de police peuvent fort bien demander à cell-ci de les traduire en premier lieu par devant lui, pour dans un premier temps leur donner des travaux d’intérêt général. Puis, ensuite faire payer les parents si ceux-ci sont mineurs.

  • Richard , 2 avril 2014 @ 8 h 20 min

    Zorro est parti comme 1er ministre, la prochaine personne qui sera t’elle? car le premier malgré ses gesticulations n’avait pas cassé 4 pattes à un canard, si le nouveau n’est pas ferme se sera la débandade, mais que voulez vous, le peu de voix qui vont vers eux ce sont celles des bons à rien, que les autres engraissent, il faut pas être trop durs avec eux!!

  • Observateur , 2 avril 2014 @ 15 h 02 min

    Aucun rapport établi avec l’élection d’un maire FN, cet article n’est pas très honnête. Les voyous se moquent de la vie politique en général, tout au plus deviendraient-ils encore plus violents avec des irresponsables radotant à longueur de journée des imprécations raciales sur les chaines publiques. Forcément, quand on ne vit pas à côté d’une zone à risque, on se permet de rouler des mécaniques à distance sûre devant les caméras.

  • le lecteur , 2 avril 2014 @ 17 h 25 min

    Combien d’actes de vandalisme, de délinquance et d’agressions dans les communes socialistes ou communistes ? Enormément. les faits rapportés ne sont nullement en rapport avec l’arrivée du FN à la mairie.

    D’ailleurs il est toujours bon de rappeler que la carte de France de la délinquance et de l’insécurité est la même que la carte de France de l’immigration…Comme c’est bizarre…

    Rétablissez une vraie justice réellement intransigeante et sans pitié avec les voyoux, criminels, trafiquants, violeurs, racistes anti-blancs, rétablissez la peine de mort, laissez les flics brutaliser les voyoux, criminels et autres trafiquants de drogue comme il se doit, expulsez les familles des ces gens-là et eux avec, vous pouvez être sûrs que les chiffres de l’insécurité et de la criminalité chuteront très rapidement. Face à des hyènes, on ne se comporte jamais comme un agneau mais comme un lion.

  • J. Elsé , 2 avril 2014 @ 20 h 55 min

    Personnellement, je trouve cela bénéfique : des ouvriers roumains ou polonais auront du travail pour remplacer les vitres et la Corée pourra remplacer les véhicules de l’état français brûlés…
    Et les Vrais Français sauront à quoi servent les impôts qu’ils gagnent à la sueur de leur front.

Comments are closed.