Départementales 2015 : cherchez l’erreur !

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bingo , 2 avril 2015 @ 9 h 35 min

    Et personne ne bouge…………..

  • itou , 2 avril 2015 @ 10 h 28 min

    Honte et déshonneur pour toi, Valls et ta ripoublique. Oui, M.Valls nous ne sommes pas de ta ripoublique maçonnique pour qui, souveraineté et représentation populaires ne sont que magouilles.
    Pour nous patriotes, la République que nous honorons c’est l’oeuvre de tous et le bien de tous. Elle n’est pas à vendre. Elle n’appartient à personne et ceux qui prétendent se L’approprier sont des imposteurs.
    Notre République est au-dessus de tes cuisines partisanes, Elle se nourrit du débat démocratique. Quand tu en exclues un quart des Français tu l’assassines et tu comets un crime contre la démocratie; alors ta république devient un simulacre. Il ne suffit pas de l’invoquer par tes interminables incantations pour paraître irréprochable et te refaire une virginité. La république n’est pas un label pour ta clientèle, ni un talisman pour oligarque. Pour toi, Valls la république est un fonds de commerce que tu exploites pour en exclure tes “ennemis politiques”. parce que, toi Valls, tu n’as pas d’opposant mais des ennemis politiques. Tu t’appropries la république tu la corromps. Au temps passé de la vertu chrétienne, les Français donnaient leur vie pour leur République; aujourd’hui des mauvais Français en vivent et suçent son sang, le sang du peuple. Prends garde la France qui est maître va se réveiller de te retirer la souveraineté qu’elle t’a déléguée.

  • cmi , 2 avril 2015 @ 10 h 32 min

    La législation est tellement complexe que tous le monde est hors la loi,la censure règne en maître,l’état nous perçoit juste comme des choses à ponctionner,il utilise toute sa puissance ,sa violence pour ça :que c’est triste de vivre dans une dictature

  • Alainpsy , 2 avril 2015 @ 10 h 48 min

    Ils ont même trouvé le moyen de publier un sondage selon lequel les ouvriers voteraient en majorité juppé ! Juppé n’a jamais approché un ouvrier de près,
    ça le dégoute, il les compte à distance avec dédain. Comment les ouvriers pourraient-ils croire en ce comptable froid, repris de justice, détourneur de fonds publics ?

  • Nasanboy , 2 avril 2015 @ 10 h 55 min

    Le drame dans toute cette saloperie politicarde droite/gauche est que nul ne bouge ! Allons z’enfants de la,…de la quoi au juste ? Il n’existe plus rien sur notre (encore) sol que des moutons qui attendent de devenir méchoui !” Le temps ne fait rien à l’affaire quand on est con, on est con………………”

  • Clovis , 2 avril 2015 @ 10 h 56 min

    Cette présentation graphique est très éloquente. Il faudrait la multiplier. Sur le fond de la question ces UMPS magouilleurs jouent avec le feu de la révolte populaire. Aura-t-elle lieu?

  • Sagil , 2 avril 2015 @ 11 h 51 min

    La preuve criante qu’il n’y a plus de démocratie.

Comments are closed.