La loi sur le renseignement vise aussi le “mouvement identitaire”

En répondant au député socialiste Pascal Popelin, qui regrettait que le texte de la loi sur le renseignement permette des « interprétations extensives » qui pourraient être utilisées « à l’encontre des mouvements sociaux » alors que l’objectif officiel de ce projet est la lutte contre le terrorisme, Bernard Cazeneuve a déclaré ce 31 mars :

« Que les choses soient claires, il y a des mouvements qui, en raison des actions qu’ils déclenchent, peuvent se trouver à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République », a rétorqué Bernard Cazeneuve, qui pense notamment « au mouvement identitaire ».

On se croirait dans l’épisode 1 de Star Wars : nos gouvernants (=le sénateur Palpatine) financent et suscitent le terrorisme islamiste (=la Fédération du commerce) afin de nous priver de nos libertés (=le sénateur Palpatine se voit accorder les pleins pouvoirs et devient l’Empereur), nous les Français de souche résistants.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 1 avril 2015 @ 16 h 57 min

    Oh que c’est joliment dit.
    Liberté tu aura vécu ce que vive les roses, l’espace d’un matin !

  • sergio , 1 avril 2015 @ 17 h 04 min

    Le totalitarisme socialo-islamophile s’ installe tranquillement , avec le masque ( rassurant ?…) d’ un petit comptable de la République ( il n’ a pas une tronche de comptable , le Cazeneuve ?…) , visant nommément la mouvance identitaire , qui menace à l’ évidence les fondements pourris d’ une république bananière et remplaciste !……
    Et les “antifas ” , ils ne menacent pas l’ ordre public peut-être , ces petits nervis du PS , et les femen hystériques non plus ?…..
    Ben…..c’ est qu’ ils sont du bon côté , du côté du bien quoi !…..

  • hermeneias , 1 avril 2015 @ 17 h 38 min

    Euh oui une tronche de ….rond de cuir au crane bien astiqué le Cazeneuve !

    Il appliquera les ordres du “duce” , l’iznogoud de catalogne , et du mollah de l’Elysée , sans sourciller . C’est “monsieur propre” , l’exécuteur des basses oeuvres , qui “nettoie” tout .

    Les défenseurs de la liberté devrait faire du bruit ( mais il ne faut pas compter là sur les trotsko-mao ex soixanthuitards qui vénéraient Pol Pot ) …..
    Entendra t-on le FN prendre la tête du camp de la liberté ….???

    Pour l’instant la marine semblait plutôt poser en marianne jacobine et autoritaire …Mais VallSSeuse lui dénie avec hargne ce droit !
    Qu’elle se le tienne pour dit et fasse son examen de conscience et son autocritique !

    Rien ne sert de vouloir être plus républicain que les parangons de la ré-puteblique , en ce moment vallSSounet n’a plus que ce mot à la bouche qu’il utilise comme un sésame et un marteau .
    Il nous montre là le visage hideux et totalitaire et historique d’une certaine ré-publique

  • dudesert , 1 avril 2015 @ 18 h 45 min

    “Il y a des mouvements qui en raison de leur action declenche une réaction contraire a l’ordre publique “dit caseneuve ! Tout est dit!

  • ranguin , 1 avril 2015 @ 19 h 25 min

    Cette fois ça y est. Nous sommes en URSS !

  • Moana83 , 2 avril 2015 @ 7 h 42 min

    Les gouvernements ne créent des lois d’exceptions que pour mieux asseoir leur tyrannie, et la gauche est fortement animée par la doctrine dictatoriale.

  • Antoine , 2 avril 2015 @ 8 h 32 min

    “Liberté chérie, que de crime commet-on en ton nom !” (Anne Roland). Ça pourrait être la même chose pour la sécurité: “sécurité chérie, que de crime commet-on en ton nom !”

Comments are closed.